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Si vous n'êtes pas client il ne faut pas appeler le numéro que vous avez appelé, mais d'autres qui sont indiqués en cliquant sur le bouton "nous contacter" en haut à droite de cette page, selon qu'il s'agit de demande de renseignement sur les comptes courants, les livrets, les assurance vie etc...
Si vous êtes client (ce qui semble être le cas puisque vous avez reçu votre carte) vous avez un numéro de client et un mot de passe à 6 chiffres et, au numéro que vous avez appelé, normalement vous avez accès aux rubriques "compte courant" choix 1 et à la sous rubrique "conseiller clientèle" ensuite par le choix 3.
Ressayez en suivant bien les étapes de l'identification (il faut bien évidemment commencer par taper 1 pour s'identifier et c'est ensuite seulement que l'on se voit proposer les choix 1 compte courant etc...): Il n'y a pas de raison que cela fonctionne pour moi et non pour vous
Il y a normalement l'option "mise en relation avec conseiller clientèle" (après le choix 1 pour compte courant faire le choix 3 conseiller clientèle) à moins qu'il n'y ait eu une exception en raison de l'heure tardive, mais de mon point de vue ce serait étonnant.
Selon la grille d'affluence vous étiez hier mercredi en haure de pointe entre 19 et 21 h.
Le serveur vocal ne propose pas de parler à un conseiller en ligne si on n'est pas client ING Direct.
Peut-être est-ce lié au fait que le serveur reconnait mon numéro enregistré dans mon dossier, mais je trouve ça assez curieux.
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Arborescence du serveur vocal ING Direct 0157225400
- Pour vous identifier tapez 1
- Pour toute question concernant votre code secret tapez 2
- Si vous n'êtes pas client ING Direct tapez 3
Touche 3: vous êtes déjà client chez ING Direct tapez 1 sinon tapez 2. (???)
touche 1: désolé je n'ai pas compris votre choix
touche 2: touche 1: "découvrir notre compte courant" --> désolé je n'ai pas compris votre choix.
Puis ça raccorche !
Si vous n'êtes pas client il ne faut pas appeler le numéro que vous avez appelé, mais d'autres qui sont indiqués en cliquant sur le bouton "nous contacter" en haut à droite de cette page, selon qu'il s'agit de demande de renseignement sur les comptes courants, les livrets, les assurance vie etc...
Si vous êtes client (ce qui semble être le cas puisque vous avez reçu votre carte) vous avez un numéro de client et un mot de passe à 6 chiffres et, au numéro que vous avez appelé, normalement vous avez accès aux rubriques "compte courant" choix 1 et à la sous rubrique "conseiller clientèle" ensuite par le choix 3.
Ressayez en suivant bien les étapes de l'identification (il faut bien évidemment commencer par taper 1 pour s'identifier et c'est ensuite seulement que l'on se voit proposer les choix 1 compte courant etc...): Il n'y a pas de raison que cela fonctionne pour moi et non pour vous
Je viens de faire 2 essais d'appel de l'assistance en ligne, après m'être identifié, je demande de joindre un conseiller et je tombe sur une sonnerie occupé !!!
Deux fois de suite, même résultat !!!!
Bonjour gsbed,
Je vous présente mes excuses pour cela.
A quelle heure avez-vous tenté de nous appeler ?
A bientôt.
Maryne-H
Bonjour,
c'est exactement ce que je fais depuis plusieurs jours, et impossible d'avoir un conseiller, on me demande de rappeler ultérieurement.
Cela devient inquiétant, je pense changer de banque;
je n'arrive pas à accéder à mes comptes, car le questionnaire sur la page d'accueil, relatif aux informations personnelles à compléter, ne s'enregistre pas. J'ai besoin d''aide pour le compléter
correctement afin d'aller plus loin dans mon accès personnel.
URGENT
Ce matin entre 9h et 9h30
L'après-midi
Fin d'après-midi
Le soir.
j'ai essayé plusieurs moments dans la journée.
La 1ère fois, je suis restée + d'1h au téléphone à attendre un conseillé.
C'était en fin d'après-midi
Bonjour
Diites moi dans quel creneau horaire je peux avoir la chance d'avoir un conseillé ?
Bonjour,
je suis dans le même cas que vous depuis plusieurs semaines.
Avez vous depuis, réussi à obtenir un conseillé en direct ?
A quelle heure et comment ?
Merci par avence car je m'inquiète.....
Perso j'ai appelé 2 fois ING au cours de ces 15 derniers jours, 2 fois j'ai eu quelqu'un avec très peu (pour ne pas dire pas du tout) d'attente. Je ne comprends pas ce qui t'arrive : tu t'identifies correctement lors du début de l'appel ?
EDIT : je corrige, c'était 3 fois, entre le 31/12 et le 10/01 :
à 10h, à 18h, et à 9h30
Jamais vu ce formulaire, ou alors il y a tellement longtemps que je n'en ai pas souvenir.
Tu sais quoi ? ING étant, sauf exception, très facilement joignable par téléphone, fais ceci :
- Tente une première fois de les joindre en renseignant ton identifiant : si aucun conseiller après 5mn d'attente, tu peux couper, peut-être ton identifiant a un bug informatique, qui bloque ET le site ET ton accès au support clients ? (simple supposition bien sûr, mais j'essaye de comprendre)
- Tente une seconde fois de les joindre, sans t'identifier : j'ai jamais testé si c'est possible, mais ca coute rien d'essayer
Bonjour THOROISE, jp19,
@THOROISE, bienvenue dans notre communauté ING !
Si vous ne pouvez accéder à votre espace client, vous ne pourrez vous identifier sur notre serveur lors de l'appel.
Je suis navrée pour cela.
Je vous invite à consulter notre communication sur l'aide à la connexion ici.
Je reste à votre disposition en privé en cliquant sur mon prénom en orange.
A bientôt.
Gwladys-W