En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
mobilo
Nouveau Contributeur

Assistance téléphonique 0157225400 impossible à joindre

Vers 20h30 hier, malgré plusieurs essais, impossible d'avoir un conseiller en ligne.
Il n'y a pas l'option "parler à un conseiller" quand on est client ING. J'avais une question sur ma carte que je viens de recevoir. Si ING ne tient pas ses engagements, à savoir une assistance téléphonique jusqu'à 21h en semaine, je retourne à ma banque physique.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Assistance téléphonique 0157225400 impossible à joindre

Si vous n'êtes pas client il ne faut pas appeler le numéro que vous avez appelé, mais d'autres qui sont indiqués en cliquant sur le bouton "nous contacter" en haut à droite de cette page, selon qu'il s'agit de demande de renseignement sur les comptes courants, les livrets, les assurance vie etc...

Si vous êtes client (ce qui semble être le cas puisque vous avez reçu votre carte) vous avez un numéro de client et un mot de passe à 6 chiffres et, au numéro que vous avez appelé, normalement vous avez accès aux rubriques "compte courant" choix 1 et à la sous rubrique "conseiller clientèle" ensuite par le choix 3.

Ressayez en suivant bien les étapes de l'identification (il faut bien évidemment commencer par taper 1 pour s'identifier et c'est ensuite seulement que l'on se voit proposer les choix 1 compte courant etc...): Il n'y a pas de raison que cela fonctionne pour moi et non pour vous Smiley heureux

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
tropcher
Contributeur d'honneur

Il y a normalement l'option "mise en relation avec conseiller clientèle" (après le choix 1 pour compte courant faire le choix 3 conseiller clientèle) à moins qu'il n'y ait eu une exception en raison de l'heure tardive, mais de mon point de vue ce serait étonnant.

Selon la grille d'affluence vous étiez hier mercredi en haure de pointe entre 19 et 21 h.

https://www.ingdirect.fr/ing-direct/contact/

mobilo
Nouveau Contributeur

Le serveur vocal ne propose pas de parler à un conseiller en ligne si on n'est pas client ING Direct.

Peut-être est-ce lié au fait que le serveur reconnait mon numéro enregistré dans mon dossier, mais je trouve ça assez curieux.

-------------------------------------------------------------------------

Arborescence du serveur vocal ING Direct 0157225400

- Pour vous identifier tapez 1

- Pour toute question concernant votre code secret tapez 2

- Si vous n'êtes pas client ING Direct tapez 3

Touche 3: vous êtes déjà client chez ING Direct tapez 1 sinon tapez 2. (???)

touche 1: désolé je n'ai pas compris votre choix

touche 2: touche 1: "découvrir notre compte courant" --> désolé je n'ai pas compris votre choix.

Puis ça raccorche !

tropcher
Contributeur d'honneur

Si vous n'êtes pas client il ne faut pas appeler le numéro que vous avez appelé, mais d'autres qui sont indiqués en cliquant sur le bouton "nous contacter" en haut à droite de cette page, selon qu'il s'agit de demande de renseignement sur les comptes courants, les livrets, les assurance vie etc...

Si vous êtes client (ce qui semble être le cas puisque vous avez reçu votre carte) vous avez un numéro de client et un mot de passe à 6 chiffres et, au numéro que vous avez appelé, normalement vous avez accès aux rubriques "compte courant" choix 1 et à la sous rubrique "conseiller clientèle" ensuite par le choix 3.

Ressayez en suivant bien les étapes de l'identification (il faut bien évidemment commencer par taper 1 pour s'identifier et c'est ensuite seulement que l'on se voit proposer les choix 1 compte courant etc...): Il n'y a pas de raison que cela fonctionne pour moi et non pour vous Smiley heureux

gsbed
Visiteur fréquent

Je viens de faire 2 essais d'appel de l'assistance en ligne, après m'être identifié, je demande de joindre un conseiller et je tombe sur une sonnerie occupé !!!

Deux fois de suite, même résultat !!!!

Maryne-H
Modérateur

Bonjour gsbed

Je vous présente mes excuses pour cela. 

A quelle heure avez-vous tenté de nous appeler ? 

A bientôt. 

Maryne-H

THOROISE
Visiteur occasionnel

Bonjour,

c'est exactement ce que je fais depuis plusieurs jours, et impossible d'avoir un conseiller, on me demande de rappeler ultérieurement.

Cela devient inquiétant, je pense changer de banque;

je n'arrive pas à accéder à mes comptes, car le questionnaire sur la page d'accueil, relatif aux informations personnelles à compléter, ne s'enregistre pas. J'ai besoin d''aide pour le compléter

correctement afin d'aller plus loin dans mon accès personnel.

URGENT 

THOROISE
Visiteur occasionnel

Ce matin entre 9h et 9h30

L'après-midi

Fin d'après-midi

Le soir.

j'ai essayé plusieurs moments dans la journée.

La 1ère fois, je suis restée  + d'1h au téléphone à attendre un conseillé.

C'était en fin d'après-midi

THOROISE
Visiteur occasionnel

Bonjour

Diites moi dans quel creneau horaire je peux avoir la chance d'avoir un conseillé ?

THOROISE
Visiteur occasionnel

Bonjour,

je suis dans le même cas que vous depuis plusieurs semaines.

Avez vous depuis, réussi à obtenir un conseillé en direct ?

A quelle  heure  et comment ?

Merci par avence car je m'inquiète.....

jp19
Contributeur fréquent

Perso j'ai appelé 2 fois ING au cours de ces 15 derniers jours, 2 fois j'ai eu quelqu'un avec très peu (pour ne pas dire pas du tout) d'attente. Je ne comprends pas ce qui t'arrive : tu t'identifies correctement lors du début de l'appel ?

EDIT : je corrige, c'était 3 fois, entre le 31/12 et le 10/01 :

à 10h, à 18h, et à 9h30

THOROISE
Visiteur occasionnel

Merci de ta réponse.

Oui, je m'identifie, jusqu'au bout ou j'attends d'être mise en relation avec le conseillé.
La semaine dernière j'ai attendu plus d'1h sans réussir à avoir la personne, j'ai fini par raccrocher.
Peut être vas tu pouvoir m'aider.
Mon problème est que je n'arrive pas à compléter le questionnaire des informations personnelles, sur la page d'accueil 
lorsque je m'identifie par internet.
Je complète les infos, mais chaque fois j'ai une réponse disant qu'elles ne sont pas pareilles que les infos premières.
De ce fait, il m'est impossible d'accéder à mon espace personnel pour faire toutes mes opérations.
As tu vu ce questionnaire en ouvrant ton espace personnel, après ton identifiant e ton mot de passe ?

jp19
Contributeur fréquent

Jamais vu ce formulaire, ou alors il y a tellement longtemps que je n'en ai pas souvenir.

Tu sais quoi ? ING étant, sauf exception, très facilement joignable par téléphone, fais ceci :

- Tente une première fois de les joindre en renseignant ton identifiant : si aucun conseiller après 5mn d'attente, tu peux couper, peut-être ton identifiant a un bug informatique, qui bloque ET le site ET ton accès au support clients ? (simple supposition bien sûr, mais j'essaye de comprendre)

- Tente une seconde fois de les joindre, sans t'identifier : j'ai jamais testé si c'est possible, mais ca coute rien d'essayer

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour THOROISE, jp19

@THOROISE, bienvenue dans notre communauté ING ! 

Si vous ne pouvez accéder à votre espace client, vous ne pourrez vous identifier sur notre serveur lors de l'appel.

Je suis navrée pour cela.

Je vous invite à consulter notre communication sur l'aide à la connexion ici

Je reste à votre disposition en privé en cliquant sur mon prénom en orange.

A bientôt.

Gwladys-W