En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
Deux questions
- délai de prise en compte de l'assistance" moyen de paiement + assistance juridique" apres souscription en ligne
- assistance juridique en France : que couvre-t-elle et sous quelle forme ?
exemple : en cas de litige avec un employeur
merci de me donner les liens décrivant de maniere exhaustive la teneur de l'assistance juridique, ainsi que la durée de periode de carence éventuelle apres souscription
Je sollicite un entretien téléphonique urgent en parrallele avec un conseiller ING
Cordialement
Bonjour
téléchargez la notice compète sur cette page
https://www.ingdirect.fr/compte-courant/banque-en-ligne-avantages/#supplement
ou directement sur ce lien
https://www.ingdirect.fr/data/pdf/Notice_AMP.pdf
extraits
.../...
Bonjour Dill et Pilou,
@Dill, si vous souhaitez un échange téléphonique avec un conseillé ING Direct, nous vous invitons à nous contacter au Centre de Relation Client. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.
@Pilou, nous vous remercions pour votre contribution.
Nous vous souhaitons une bonne journée.