En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau Contributeur

Assistance juridique

Bonjour,

Deux questions

- délai de prise en compte de l'assistance" moyen de paiement + assistance juridique"  apres souscription en ligne

- assistance juridique en France : que couvre-t-elle et sous quelle forme ?

exemple : en cas de litige avec un employeur

merci de me donner les liens décrivant de maniere exhaustive la teneur de l'assistance juridique, ainsi que la durée de periode de carence éventuelle apres souscription

 

Je sollicite un entretien téléphonique urgent en parrallele avec un conseiller ING

 

Cordialement

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Contributeur d'honneur

Re: Assistance juridique

Bonjour

 

téléchargez la notice compète sur cette page

https://www.ingdirect.fr/compte-courant/banque-en-ligne-avantages/#supplement

 

ou directement sur ce lien

https://www.ingdirect.fr/data/pdf/Notice_AMP.pdf

 

extraits

"contrat de protection juridique n°784130 incluant information juridique par téléphone en prévention de tout litige, usurpation d’identité et e-réputation, et nettoyage des données (Garanties Protection Juridique)

.../...

Sur simple appel téléphonique au 0 978 978 097 (appel non surtaxé depuis un poste fixe), de 9 heures à 20 heures, du lundi au vendredi hors jours fériés, l’Adhérent peut être en relation avec des juristes confirmés afin d’obtenir une information juridique par téléphone, en prévention de tout litige, concernant l’ensemble des domaines de la vie privée...."
 
Quant à joindre un téléconseiller en urgence, il faut appeler ING au 01 57 22 54 00
après identification sur le serveur vocal :
choix 1 compte courant puis choix 3 téléconseiller
 

 

 

 

Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Assistance juridique

Bonjour Dill et Pilou,

 

@Dill, si vous souhaitez un échange téléphonique avec un conseillé ING Direct, nous vous invitons à nous contacter au Centre de Relation Client. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.

 

@Pilou, nous vous remercions pour votre contribution.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).