En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur

Arnaque à la location de voiture Assurance Gold MasterCard

Bonjour à tous,

Ne louez jamais une voiture par le site rentalcars.com.

Je suis malheureusemement passé par ce site pour louer une voiture pour un voyage en Ecosse. Ils préviennent bien que le loueur va essayer de vous faire prendre une assurance donc ils vous conseillent d'emporter le contrat de votre assurence Gold MasterCard mais en arrivant sur place, alors que votre voyage est totalement planifié et que les hébergements sont réservés à l'avance, le loueur (Europcar) vous apprend que ce site n'est pas reconnu au Royaume Uni. Donc l'assurance est obligatoire. J'ai eu beau montrer le contrat ING, il n'y a rien eu à faire. Pas moyen d'avoir une voiture sans prendre l'assurance. Mis devant le fait accompli, vous n'avez aucun choix. Vous êtes obligés de prendre l'assurance sinon vous vous retrouver à pieds. ça m'a coûté plus de 440€ ! Ce site est une escroquerie. Je ne sais pas si je peux me faire rembourser, au minimum, une partie de ma dépense.

3 RÉPONSES 3
Contributeur fréquent

Re: Arnaque à la location de voiture Assurance Gold MasterCard

bonjour

essaye d'écrire à rentalcars

 

 

 

 

 

 

Visiteur

Re: Arnaque à la location de voiture Assurance Gold MasterCard

J'ai bien sûr fait une réclamation à rentalcars.com mais ils n'ont rien voulu savoir car ils se retranchent sur le fait que j'ai accepté les assurances "optionnelles" ce qui est faux puisque je n'avais pas le choix. A l'aéroport je les ai contactés et la personne de la hot line a discuté avec celle d'Europcar. Au final y'a rien eu à faire. Soit je payais, soit je n'avais pas de voiture. Je ne pouvais même pas annulé ma réservation car il fallait respecté un délai de 48h à l'avance. Sinon j'aurais pu avoir au moins un tarif moins cher en réservant directement auprès d'Europcar.

J'ai relancé rentalcars.com 2 fois mais à chaque fois j'ai eu une réponse négative de leur part et ils m'ont bien fait comprendre que c'était définitif.

Contributeur fréquent

Re: Arnaque à la location de voiture Assurance Gold MasterCard

au vu des critiques négatives  sur le site trustpilot

c'est une société qu'il faut éviter 

 

 

 

 

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).