En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ThomasFeneux
Visiteur occasionnel

Argent disparu enquête.

Bonjour,
Je souhaiterai rentrer en contact, en effet je suis journaliste et je réalise une enquête sur l'argent disparu de plusieurs de vos clients (l'enquête concerne les vivements et autres).
Je suis également en recherche de personne qui serait dans ce cas là.
Je m'explique :
Vous faites un virement, où vous recevez un virement, l'argent de la banque partante est bien prélevé, mais au niveau de ING il n'est pas présent. Il a disparue.

Merci de vos retour. Et merci à ING de m'accorder la possibilité de parler à un responsable.
Tom
6 RÉPONSES 6
tropcher
Contributeur d'honneur

Re : Argent disparu enquête.

J'ai bien peur que vous ne puissiez rencontrer le monstre du loch'ness bien avant de pouvoir démontrer que l'argent d'un virement puisse "se perdre".

ThomasFeneux
Visiteur occasionnel

Re : Argent disparu enquête.

Nous verrons, une de mes sources est très haut placé.
Je suis toujours en attente d'une réponse de ING.
Joignable sur tomfeneux@gmail.com
Princessilla
Contributeur respecté

Re : Argent disparu enquête.

bonjour,

 

disparu ? il y a des traces informatiques. Un virement ne peut se perdre.

 

bonne journée.

ThomasFeneux
Visiteur occasionnel

Re : Argent disparu enquête.

Je suis d'accord avec vous.
Merci je suis en contact avec une agence de presse qui gère ING direct.
Cordialement
Alfajet
Contributeur estimé

Re : Argent disparu enquête.

@ ThomasFeneux :

 

" Nous verrons, une de mes sources est très haut placé.
Je suis toujours en attente d'une réponse de ING.
Joignable sur tomfeneux@gmail.com "

 

Très haut placé dans quoi ?

Pilou
Contributeur d'honneur

Re : Argent disparu enquête.

Voici une bien étrange requête

Trop énigmatique pour être honnete

(tiens ça rime, serais-je poète ?)

Bon courage en utilisant cette voie là

A leur place je ne répondrais pas

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).