En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur fréquent

Argent bloqué

Bonjour à tous

Je viens vers vous pour vous dire mon mécontentement envers ING.

On m'a piraté mon compte. J'ai déposé plainte que j'ai envoyé a ING.

Ils n'ont rien voulu entendre. Du coup ne pouvant rembourser. J'ai fait un plan de surendettement qui a été accepté.

Lors d'un appel au service client pour savoir comment ça se passe avec mon compte à découvert, on m'a proposé une carte bancaire avec interrogation à distance.  On m'a répondu que je pouvais utiliser le livret d'épargne. J'ai versé 600 euros.

J'ai fait confiance. 

J'ai reçu ma CB mais impossible de l'activer.  De plus impossible de faire des virements  externes. J'appelle  à nouveau le service  client et on me dit qu'on envoie un mail au service concerné et qu'on doit me rappeler. 

Pas d'appel. Je rappelle chaque jour on me dit une réponse différente jusqu'à ce que j'apprenne que mon compte est en clôture juridique. 

J'insiste pour récupérer mon argent. Re mail envoyé au service concerné et on m'assure encore que je vais être rappelé. 

Je rappelle aujourd'hui et on me confirme que mon compte est bien en clôture juridique et que je ne peux pas le récupérer pour le moment. On doit me rappeler. J'essaie de savoir combien de temps ça peut durer. le conseiller du service client me dire qu'il ne sait pas. Je demande pour avoir le contact d'un responsable, il me répond que ce n'est pas possible..

Je n'en peux plus.  Ce sont les conseillers qui m'ont mal conseillée. Je me retrouve avec mon argent bloqué. J'ai des factures à payer,. Je dois vivre aussi.

De plus ils n'ont pas le droit de prendre mes 600 euros pour rembourser une partie de ma dette car j'ai un plan de surendettement.avec  un moratoire de 2 ans.

Pouvez vous m'aider. comment faire pour récupérer cet argent rapidement?

Merci de vos réponses.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Modérateur

Re: Argent bloqué

Bonjour Framboise01

 

Je suis vraiment navrée de cette situation.

 

Je reviens vers vous en message privé.

 

A tout de suite. 

 

Maryne-H

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Modérateur

Re: Argent bloqué

Bonjour Framboise01

 

Je suis vraiment navrée de cette situation.

 

Je reviens vers vous en message privé.

 

A tout de suite. 

 

Maryne-H

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).