En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau membre

Apple pay et paiement sans contact

Bonjour

J'ai activé l'option Appel Pay pour payer avec Wallet sur mon téléphone. J'avais demandé au service client si il était obligé d'activer le paiement sans contact de ma carte bleue. La réponse était non. Je ne l'ai donc pas activé (je ne souhaite pas l'activer) 

 

Cela a très bien marché pendant 2 semaines. Puis tout d'un coup, cela ne marche plus. J'ai rappelé ING qui m'a indiqué qu'il fallait activer le paiement sans contact de ma carte bleue. Une personne d'ING m'ayant dit 2 semaines plus tot que cela n'étant pas la peine, et aussi d'autres banques ne l'exigent pas 

 

Pourriez vous donc clarifier ? 

Est ce qu'il peut y avoir d'autres raisons pour que l'Apple Pay ne marche pas ? 

merci 

Clemence 

2 RÉPONSES 2
Contributeur estimé

Re: Apple pay et paiement sans contact

bonjour

normalement le sans contact n'a rien avoir avec Apple pay 

c'est peut-être juste un bug

ing.fr/compte-courant/apple-pay/

Modérateur

Re: Apple pay et paiement sans contact

Bonjour clemtortue et thierry93,

 

@clemtortue, je vous souhaite la bienvenue au sein de la communauté.

 

En effet, vous pouvez utiliser Apple Pay sans activer le "sans-contact".

 

Je vous invite à refaire l'enregistrement de votre carte bancaire pour Apple Pay et de faire un nouvel essai de paiement.

 

Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à revenir vers moi en privé. 

 

Merci thierry93 pour votre aide.

 

Bon après-midi.

 

Patricia-G

 

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).