En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Re : Apple Pay

Comme tout le monde n'a pas de smartphone je ne veux pas que ma banque en ligne propose des appli pour smartphone qui ne pourrai être utilisé que par ces personnes là. 

Etrange votre raisonnement...Smiley frustré

Highlighted
Contributeur d'honneur

Dans les conditions générales il est indiqué qu'il faut disposer d'un téléphone mobile, mais pas d'un iphone.

Je veux bien que la banque fasse des services réservés aux iphones de la marque "apple"  du moment que ce n'est pas moi qui paie, que l'on taxe ce service à ceux qui l'utilisent mais pas aux autres clients qui n'ont rien demandé.

Sinon je choisirais une autre banque qui sera forcément moins chère puisqu'elle ne m'imposera pas des frais qui ne me concernent pas.

Et sommes nous au moins bien sûrs que Apple paie des impôts en France et non en Irlance ou ailleurs ?

Highlighted
Nouveau Contributeur

Chez Banque Populaire et Caisse d'Epargne, le service Apple Pay est entièrement gratuit pour les clients hein. Il n'y a aucune raison pour que ce soit différent chez ING.. 

Highlighted
Contributeur occasionnel

C'est pour ça que je proprose que ça soit une option payante, une carte bleu Carrefour PASS c'est 15 euros/ ans

Qu'il face un prix de 10-15 euros pour chaque compte bancaire. mais au moins c'est disponible.

Highlighted
Contributeur d'honneur

Banques populaires et caisse d'épargne ? Mais ce sont des banques de "technophiles" Smiley heureux

Combien ont-elles été payées par Apple pour prendre les devants ?

Highlighted
Nouveau Contributeur

Ah pardon, ING Direct, une banque en ligne possédant de très bonnes appli mobile n'en n'est pas une. J'aurai tout entendu ce matin Smiley MDR

Highlighted
Contributeur occasionnel

Sauf que ING propose bien des offres d'abondement de parrainage, pourquoi ne pas activer le service qui serait gratuit pour justement attiré les personnes.

Au Royaume Unis et dans d'autre pays on retrouve une forte augmentation de souscription pour Apple Pay.

Donc soit payant ou soit compris dans le marquéting pour faire venir les nouveaux clients

Highlighted
Contributeur d'honneur

Déjà qu'on nous taxe à 5€ par mois vous n'allez pas en plus nous demander d'acheter un iphone ou un galaxy à 600 €Smiley indifférent

Highlighted
Contributeur occasionnel

C'est facultatif, on te demande d'acheter un tel à 600 euros pour payer ? NON

C'est option en plus pour payer, au même titre que la carte bancaire, le chèque, le prélevement.

Rien ne t'oblige de le souscrire et l'utiliser

Highlighted
Contributeur d'honneur

Orange pay (avec pour directeur le créateur du livret épargne orange ingdirect et venant de la banque binck.fr) sera certainement aussi bien que Apple pay.

Je ne suis pas Arnaud Montebourg mais je suis tout de même pour acheter français.

Les Anglais choisissent apple pay : cela ne m'étonne pas , ils font toujours "bande à part" Smiley heureux ... avec leur "brexit" ... Pas avant 2019 Smiley heureux

Highlighted
Nouveau Contributeur

Au passage c'est Orange Cash et le fonctionnement n'est pas du tout le même que Apple Pay.

Orange Cash, il faut créditer le compte Orange Cash. Apple Pay est directement lié à ta banque "classique" par le biais de ta carte bancaire.

La simplicité d'utilisation d'Apple Pay est incomparable.

Highlighted
Contributeur occasionnel

Sauf que Orange pay oblige d'avoir un telephone compatible, tu penses que ta tel de 9,99 euros sera compatible ?

On est a l'heure de la mondialisation, on prend ce qu'il a de meilleur, on ne choisi pas un produit car c'est moin cher ou juste français.

Es-ce que tu vas acheté une télévision française ? sous prestexe qu'elle est française et si elle ne dure que 2 ans, tu achété quand même ?

Highlighted
Contributeur d'honneur

Orange peut aussi avoir l'ambition de fournir tous les services bancaires.

Highlighted
Nouveau Contributeur

C'est comme les téléphones Wiko, c'est une entreprise française mais avec des téléphones fabriqués en Chine avec des composants chinois. Et en plus, la société Wiko, même française de Marseille appartient à un contorsium chinois. Donc le 100% français est une utopie, surtout dans le domaine des nouvelles technologies.

Highlighted
Contributeur occasionnel

Pour utiliser Orange Cash

+ Un forfait mobile Orange sosh ou M6 mobile

+ Un mobile compatible NFC

+ Une carte SIM NFC(N9,N8 ou L1*)

Êtes-vous éligible ?

Avec votre telephone à 9,99 euros ? Votre forfait ? Votre carte SIM ? un peu de sérieux et éviter de se contredire,

Apple Pay c'est une option pour ceux qui ont un iphone

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).