En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Membre

Re: Apple Pay

Re bonjour
J’utilise également Max pour avoir Apple Pay, mais pour moi ce n’est pas vraiment une solution temps d’attente trop long en caisse. Je pense de plus en plus à Fortuneo car il on Apple Pay, Google pay....et aussi E carte, chéquier....depuis peu zéro frais à l’étranger. Je pense changer en janvier (chèque contions en cours) sauf si miracle toucherai ING 😉
Highlighted
Nouveau Contributeur

En tout cas avec Apple Pay et MAX même temps d’attente que ma carte H.B en Apple Pay .
De plus actuellement il y a 1 superbe promo parrainage de la part de HELLO B jusqu’au 17/10 minuit 120€ pour l’ouverture et si je vous parraine +50 € ( sur 1parrainage.. même pseudo qu ici il me reste encore 4 offres de parrainage sur 10 autorisé donc si quelqu’un intéressé..)
Highlighted
Membre

Bonjour
Le bout du tunnel semble s’éclaircir pour Apple Pay, je viens de lire une interview de Frédéric Niel directeur de Ing France (ne pas confondre avec celui de Free Xavier Niel😉) sur le site Moneyvox. Apple Pay dispose au cours du 1er semestre 2020 👍
Highlighted
Contributeur occasionnel

Enfin on dispose d'une information.

Je vais donc attendre.

Yannick

Highlighted
Membre

Moi aussi du coup ça me re boost pour rester
Highlighted
Membre

Merci pour l’information !

ING, tellement plus simple de dire : 1er semestre 2020.

Je réitère pour ma part mon souhait de transparence de votre part sur vos projets à venir. C’est aussi l’humanisation souhaité par votre DG.
Highlighted
Modérateur

Bonjour à tous, 

Je n'ai pas de date exacte à vous communiquer concernant l'arrivée d'Apple Pay chez ING France.

Cependant, je vous confirme que cela sera pour le premier semestre 2020.

Bon après-midi. 

Maryne-H 

Highlighted
Membre

Bonjour,

Premiére demande 2014.

8 ans, déja.

C'est long.

J'ai donc une AMEX + une REVOLUT toutes deux APPLE PAY

Désormais, ING peut attendre.

Highlighted
Visiteur fréquent

Pareil, et vraiment très content de la réactivité de Revolut! Je ne paye plus qu'avec mon Apple Watch, partout. Vraiment dommage qu'ING ne réalise pas à quel point ils sont devenus has been... Sinon, regardez aussi VeraCash, pas encore Apple Pay, mais probablement avant ING 😂😂🤣😂😂

Highlighted
Visiteur occasionnel

Merci pour cette info tant attendue!!! Maintenant on croise les doigtsSmiley heureux

Highlighted
Visiteur fréquent

Re : Apple Pay

C'est très pénible de ne pas avoir accès à ce moyen de payement...

Highlighted
Visiteur fréquent

Fort mécontent de la réponse d'ING

Highlighted
Contributeur

Pourriez vous nous donner des nouvelles pour voir si les délais seront maintenus ?

Il faudrait pas qu'ing se trouve l'excuse du covid19 pour nous dire cela se fera finalement second semestre 2020 ....

Je pense que les procédures pour accéder aux services sont facilement télétravaillable 

Merci de poser la question à ING

Highlighted
Visiteur occasionnel

Je rejoins la question précédente. Il n'y a toujours pas d'ING parmi les futurs partenaires d'Apple Pay : [www. apple.com /fr/apple-pay] . D'après ma expérience avec mes autres cartes, cela prend encore 2-3 mois à partir du moment quand une banque apparaît sur la page web d'Apple Pay. 

Highlighted
Membre

Oui et surtout que ING France avait annoncé sa disponibilité au 1er semestre 2020, il ne reste plus que 2mois 1/2🤞. 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).