En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Gregduz
Nouveau membre

Re: Apple Pay

Grosse déception!
Je viens d’ouvrir un compte et étais persuadé qu’ING,banque en ligne,proposait ce service. Je me suis aperçu que cela n’etait pas le cas en voulant ajouter la cb dans mon Wallet iPhone.😭
Service client ING, comptez vous changer de position ou dois je me diriger vers un autre partenaire?
Merci d’avance pour votre retour
Nick0
Visiteur fréquent

Ils ont mis 10ans pour le paiement sans contact alors Apple Pay ... lol !
Vous pouvez ouvrir un compte dans une autre banque, ça ira plus vite que d’attendre la prochaine décennie ^^
Jerome92
Nouveau Contributeur

Ca y est !!!!! Fortuneo propose Apple Pay !!!!! Je me casse de chez ING.

quelle banque de xxxxx, toujours a la bourre, pas a la pointe de la techno et qui n’aura pas ecoutéses clients.

bn courage a ceux qui restent !

yannickval
Contributeur occasionnel

Et d’après les dire boursorama aussi debut 2018
Nick0
Visiteur fréquent

Et le pire, c’est qu’ils viennent de nous renouveler à tous notre carte bancaire !!
Le fric perdu...
Moi je suis parti chez Orange Bank
Jerome92
Nouveau Contributeur

Quand ils vont comprendre leur erreur 😂
jbfon
Visiteur occasionnel

Bon allé, plein le c.. de cette banque de m....

Bon courage à ceux qui restent

Bukingam
Visiteur fréquent

Apple Pay chez Fortuneo...
et chez ING alors?
Flo31
Membre

Ainsi que d'autres banques françaises et bientôt Boursorama il paraît 

cedoch
Visiteur fréquent

L’appli Max permet d’utiliser ApplePay avec son compte Ing !
Jerome92
Nouveau Contributeur

Donc tu mets tes info bancaire chez un tier opérateur parce que ta banque sais pas faire ?

Et apres dire que des gens se plaignent de se faire pirater :)

En disant cela il ne te semble pas que la logique voudrait que ce soit la banque qui fasse ?

Maintenant cela ne me concerne plus, le compte fortuneo est commandé :)

Bon courage a ceux qui restent en attendant ....

Jerome92
Nouveau Contributeur

Bonjour à tous,

Je vous confirme que Apple Pay est une tuerie, et Fortuneo est une banque qui monte, c'est moderne, avec mes revenus, j'ai même un black card gratos :)

Il y a juste un énorme bémol, c'est la réactivité lié au fait de toutes les personnes qu icomme moi veulent du moderne, je pense qu'ils ont un nombre d'ouverture de compte qui affole les compteurs et ils ne s'attendaient pas a autant de succes. Maintenant que c'est ouvert, tout va bien.

Bye ING qui est une banque du passé qui n'écoute pas ses clients !

Nick0
Visiteur fréquent

Hello,
Moi je suis passé chez Orange Bank. Pour le moment, il y a moins de services que Fortuneo mais c’est hyper simple et ça marche très bien. Tout ce qu’il me fallait !
Jerome92
Nouveau Contributeur

Un petit point pour eux qui suivent et les futur client qui cerhchent sur le net :)

Alors toutes les banques gratos font Apple Pay sauf ... ING !!

Courage l'avenir est aux licent ING :)

Autre surprise, pour activer l'option étranger chez ING il faut appeler un conseiller, chez un autre, c'est sur le site web ... On voit bien ou est la modernité.

Même le banques classique qui mettent leur propre système au point se mettent a Apple Pay (regardez la SG ...)

Sur ce, courage aux futur avangardistes de la banque has been : )

ZF
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Re: Re : Apple Pay

Biensur que ING aura l'intelligence d'utiliser l'apple pay sinon je serai très déçu 

Meilleurs auteurs de solution