En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Retraité du Web Café

Re: Re : Apple Pay

Bonjour Gouns,

 

En effet, nous n'avons pas de date à communiquer pour le moment concernant le lancement du paiement sans contact et concernant l'Apple Pay, il est encore trop tôt pour dire si ING Direct France pourrait être amené à coopérer avec Apple sur Apple Pay.

 

Nous regrettons votre  décision et restons à votre disposition pour toute autre information.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Nouveau Contributeur

Re : Apple Pay

Il ne faut pas regretter mais remonter à votre patton le fait que vos clients partent car vous êtes ringard et pas du tout une banque moderne.
Les autres ING dans le monde ont passé le pas après avoir perdu beaucoup de client , vous y viendrez mais trop tard . À bon entendeur
Visiteur

Re: Re : Apple Pay

Effectivement, c'était aussi mon avis quand je suis allez chez ING. Endehors de l'aspect "frais bancaire réduits", il y avait la notion de modernisme d'une banque en ligne.

Il est regretable de constater que ma banque précédent ING (La caisse d'épargne), offre l'ensemble de ces services (E-CARD, APPLE PAY, PAIEMENT SANS CONTACT), alors que c'est l'une des plus vielle banque.

Il est certain que le choix d'ING de ne pas proposer ces services résulte d'un choix bassement économique. Dans un premier temps, il aurait été intéligent de les proposer en tant que service payant, laissant au moin ce choix à ses clients.

Nouveau Contributeur

Re: Re : Apple Pay

J'ai exactement ton parcours et tes remarques et je vais retourner chez Caiise d'epargne car les banques de vieux sont plus réactives.

Ici le probleme de ING c'est qu'ils pensent encore que gratuit veux dire pourri. Proposer un service payant, pas envisageable, en ayant marre de lire des solutions ou ce n'est pas une banque qui gère le mode de paiement, je retourne aux caisse d'epargnes (qui ne font pas payer la carte pour avoir des clients :)) 

Je n'irai pas au guichet car je n'ai pas besoin d'un banquier, je trouvais le modèle ING interessant mais ils sont tellement "has been" ...

 

A bon entendeur 

Visiteur fréquent

Re: Apple Pay

Je regrette que ING direct il ne propose pas encore Apple pay😂
Membre

Re: Apple Pay

Je souhaiterai aussi une évolution dans ce sens

Visiteur occasionnel

Re: Apple Pay

Cela fait plus de 2 ans qu'ils disent que le service est trop récent  et qu'ils sont en reflexion...

C'est honteux.

 

A ce rythme le payement sans contact arrive dans 3 ans et Apple Pay dans 5 ans...

Heureusement que ma banque d'origine est beaucoup plus à jour sur ce point (Banque Populaire).

 

Je m'attendais vraiement à l'inverse, que les banques en ligne seraient les premiers sur l'innovation.

 

Des qu'une propose le payement sans contact et Apple Pay, bye bye ING..

Membre

Re: Apple Pay

Pour quand le sans contact Apple Pay chez ING? une banque en ligne, se laisser avoir par les banques comme carffour qui et même pas spécialiser dans la finance toujours les mêmes réponse de ing les clients voudrais une réponse clair
Nouveau Contributeur

Re: Apple Pay

Bonjour,

 

Je ne comprends pas ou la réponse manque de clareté : "ING une banque du 19e siecle qui va perdre tout ses clients car ne les écoute pas !"

En france il y a une omerta autour d'Apple Pay, les banques pensent faire plier Apple mais elle ne comprennent pas qu'elles enervent leur clients et que de toute façon cela se fera.

 

TOUS les abonnés a ce fil de discussion attendent le nom de la permière banque en ligne avec Apple Pay et partiront.

N26 annonce Apple pay en europe mais pas en France, c'est peut etre à Apple de sortir sa CB, il ne seraient pas moins légitimes que Carrefour ou des banques en ligne du passé.

 

Pour vous rassurer, ING Austalie propose Apple Pay car sans cela ils disparaissaient, en France ils y viendrons :)

Il faut le temps que le directeur de la communication explique au patron que les campagnes de pub sont inutiles car ce forum est référencé et tous les nouveaux clients ne viennent plus malgré la pub car ils ne sont pas assez moderne, au lieu de se payer des pub, ils mettront des moyens modernes à la disposition de leurs clients.

 

 

Visiteur fréquent

Re: Apple Pay

Trés bien dit !

 

Nombre de mes amis ne veulent pas venir chez ING car ni sans contact, ni Apple Pay, donc rien d'attrayant...

Visiteur

Re: Apple Pay

Ce sera peut être Orange Bank, la première banque en ligne proposant Apple Pay (en tout cas c'est annoncé dans les bruits de couloir). Et je vois d'ailleur mal un opérateur téléphonique, qui souhaite axer son offre bancaire sur le portable ne pas permettre le paiement sans contact avec ce même portable.

En tous cas, moi, j'ai fini la cloture de mes comptes, j'ai quitté ING pour me recentrer provisoirement sur ma banque traditionnelle (CE) dans l'attente d'une offre de banque en ligne avec le paiement sans contact, le paiement e-card et apple pay.

Nouveau Contributeur

Re: Apple Pay

Bonjour,

 

En effet Orange bank proposera bientôt Apple pay, et ne pourront pas s'en passer mais il faut etre chez Orange, comme je n'ai qu'un tel pro, dans leur condition générales je ne peux aps etre admissible sauf a prendre un abonnement inutile pour moi.

 

j'ai remarqué que les Caisses d'epargnes et Banques populaires avaient énormément de demandes de client pour Apple Pay, je crois que je vais faire comme toi si cela me chauffe trop et ne pas attendre une banque en ligne mais partir pour bouger ensuite, la loi Hamon ennuie bien les banques, on peut en changer comme de boulangerie :) Fini le client captif a vie.

Visiteur

Re: Apple Pay

Concernant Orange Bank, ce sera ouvert à tous, pas seulement aux clients Orange (en tous cas c'est ce que l'on trouve dans de nombreux communiqués, analyses, etc...).

Reste à attendre l'ouverture qui vient d'être décalée à Septembre....

Contributeur d'honneur

Re: Apple Pay

Loi Hamon, loi Macron, vous avez bien raison ; C'est tout "du pareil au même" Smiley heureux

Highlighted
Membre

Re: Apple Pay

Alors ing sa devient vraiment ridicule une réponse clair sinon moi aussi je quitte le bateaux pour allez chez la concurrence
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).