En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Doriane-D
Modérateur

Re: Re : Apple Pay

:)

jpa64
Contributeur occasionnel

Re : Apple Pay

Bonjour jpa64,

La mise en place ne sera pas effectuée dans les prochaines semaines.

Il s'agit d'un projet à moyen terme.

Bon après-midi

Doriane-D

Un projet à moyen terme donc d'ici environ 3 ans lorsque les cartes bancaires deviendront obsolètes comme Monéo qu'une banque m'avait proposé juste 3 mois avant la fin de ce service.

Doriane-D
Modérateur

Bonjour jpa64,

L'Apple Pay est déjà disponible sur l'IPhone et l'Apple Watch qui sont utilisés majoritairement.

Nous n'avons pas plus d'informations pour le moment.

Quand la mise en place sera actée, une communication sera faite.

Bon après-midi

Doriane-D

Guim_
Visiteur fréquent

Bonjour, 

Je ne trouve pas "Ajouter à Apple Wallet" dans l'étape ci-dessous lorsque je me connecte à mon compte ING. Est ce normal ?

1. Accédez à l'onglet "Carte" et cliquez sur "Ajouter à Apple Wallet" et laissez-vous guider!
joregarvit
Nouveau Contributeur

Bonjour

Il faut tout simplement cliquer sur le petit bonhomme en haut et cliquez ensuite sur découvrir offre de parrainage

Il y aura le logo ajouter à Apple Wallet  en dessous

v_kowal
Membre établi

Toujours pas Apple Pay sur Mac ?

jpa64
Contributeur occasionnel

Re : Apple Pay

Bonjour ,

non toujours pas d'Apple Pay sur les ordi APPLE , maintenant je pense qu'il faudra attendre fin 2021 car les techniciens doivent etre en vacances 

Doriane-D
Modérateur

Bonjour v_kowal et jpa64,

Nous ne proposons toujours pas cette option, mais elle reste dans nos projets futur.

Bon après-midi.

Doriane-D

v_kowal
Membre établi

Ça fait déjà des mois que vous proposez la solution sur iPhone / iPad... Franchement, vous pourriez faire l'effort pour une banque en ligne, c'est assez désobligeant.

Maryne-H
Modérateur

Bonjour v_kowal

Je suis navrée mais je n'ai pas compris votre remarque. 

Quel point souhaitez-vous soulever ? 

A bientôt. 

Maryne-H

tropcher
Contributeur d'honneur

Selon toute vraisemblanve v_kowal souhaiterait avoir la même chose (google pay) sur android que sur ios (apple pay)... Sans doute car les téléphones android sont souvent moins chers (beaucoup), et donc plus répandus (beaucoup) que les téléphones "élististes" de la marque à la pomme.

Patricia-G
Modérateur

Bonjour tropcher,

ING y travaille actuellement :). Nous reviendrons vers vous lorsque nous en saurons plus. 

Bonne journée.

Patricia-G

tropcher
Contributeur d'honneur

Merci de votre réponse Patricia, d'autant qu'elle est de nature rassurante par rapport aux éléménts inquiiétants parus récemment dans la presse sur l'avenir des comptes clients de la banque de détail ING en France.

v_kowal
Membre établi

Bonjour,

Qu'Apple Pay n'est toujours pas disponible sur Mac alors que c'est le cas sur iPhone / iPad. 

v_kowal
Membre établi

@tropcher,

Je n'ai pas compris le but de votre message ? C'était ironique ? 

Je souhaite juste avoir Apple Pay sur Mac mais qu'ils développent aussi le paiement sans contact avec Google Pay / Samsung Pay, que ça permette à tous d'avoir la possibilité de payer par smartphone ou tablette.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).