En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Profil anonyme
Non applicable

Re: Re : Apple Pay

Merci, Patricia-G je préfère franchement que l'on m'indique que Apple Pay ne fonctionne pas pour le moment sur les MAC que vos collègues ici  ou robots du service client prennent les clients pour des imbeciles..

Patricia-G
Modérateur

Bonjour à tous,

@Eximma, cette offre était nominative.

Je ne pourrais pas vous donner la raison de la non-réception de cet email, j'en suis navrée.

@v_kowal, Apple Pay sur les MAC n'est pas disponible pour le moment. Nous communiquerons sur ce sujet lorsque ce sera le cas.

@jpa64, je regrette que vous le preniez ainsi. Effectivement, il y a eu une erreur de discours et j'en suis navrée.

Bonne journée.

Patricia-G

v_kowal
Nouveau Contributeur

Oui oui, c'est bien ce que j'ai dit dans mes différents messages.

Bonne journée

Eximma
Visiteur

Merci @Patricia-G pour votre retour.

Je trouve cette histoire un peu opaque. Comment ING peut-elle faire des offres nominatives sur un service qui profitera à tout le monde (du moins ceux qui peuvent utiliser ApplePay) ? Il me semblerait légitime que vous précisiez à la communauté les critères d'ING pour avoir fait profiter à certain.e.s client.e.s de cette offre et pas à d'autres. (A titre d'exemple, un ami qui est chez ING depuis moins longtemps que moi a pu profiter de cette offre...).

shaba
Nouveau Contributeur

Le service client m'a dit que cette offre était destinée à tous et que les mails n'ont pas encore été envoyés à tous les clients. 

Doriane-D
Modérateur

Bonjour à tous,

Je vous confirme que cette offre est bien nominative.

Un email est envoyé aux clients éligibles, afin qu'ils puissent y participer.

Bon après-midi

Doriane-D

shaba
Nouveau Contributeur

C'est dommage, ce n'est pas ce que l'on m'a dit au téléphone. 

Joyce60
Visiteur occasionnel

Surtout dommage j'ai eu l'offre au début sans avoir reçu de mail.

j'ai bénéficié des 5 euros sans problème 

mais pour les autres j'ai l'impression que c'est plus comme ci vous vous êtes rendu compte du volume que cela represente et faite un rétropédalage 

Lesurfeurduweb
Visiteur fréquent

Ah oui, donc si je comprend bien, les promos chez ING, c'est à la tête du client. 👏🏻👏🏻👏🏻. Je vais me renseigner auprès des associations de consommateurs pour savoir si cela est bien légal. Et comme je ne fais pas parti des bons clients malgré l'argent sur mes comptes, je me tire chez les concurrents. 

v_kowal
Nouveau Contributeur

Après c'est 5€. J'ai un peu plus les boules d'avoir souscrit entre 2 offres avec 80€ offert je crois à l'ouverture d'un compte. L'excuse donnée ? À cause de la Covid, les offres étaient terminées... 1 ou 2 mois après, la même offre est remise à jour. 

M'enfin bon... Hâte qu'Apple Pay arrive sur Mac en tout cas et sur Samsung Pay ou Google Pay pour le téléphone de ma femme.

Profil anonyme
Non applicable

Bonjour,

toujours aucunes nouvelles concernant l'ajout d'Apple Pay sur les ordinateurs Mac Book.

Les techniciens sont ils en vacances depuis plus d'un mois ?

Doriane-D
Modérateur

Bonjour jpa64,

La mise en place ne sera pas effectuée dans les prochaines semaines.

Il s'agit d'un projet à moyen terme.

Bon après-midi

Doriane-D

joregarvit
Nouveau Contributeur

Il y a de quoi s'en douter !!

Au passage qui pourrait nous renseigner sur la mise en place des virements intantanés ?

Doriane-D
Modérateur

Bonjour joregarvit,

Nous n'avons pas d'information pour le moment au sujet de la mise en place des virements instantanés.

Nous remontons l'intérêt de nos clients pour ce service à notre service opérant.

Si ce service est proposé à l'avenir, nous communiquerons auprès de nos clients.

Bonne fin de journée

Doriane-D

joregarvit
Nouveau Contributeur

Merci à vous

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).