En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Lesurfeurduweb
Visiteur fréquent

Re: Re : Apple Pay

Finalement, je n'ai pas les 5€. Et en plus, il devait me recréditer de 15€ suite à un problème. Pour me prendre les 15€, il a fallu qu'une seconde. Pour le remboursement, aucun délai...

Je ne parle pas de l'impossibilité d'ouvrir un compte pro, les virements instantanés ou par sms inexistants, une connexion qui plante régulièrement. Une vraie banque professionnelle en fait. 

jpnouet
Membre

Ah il faut dire ailleurs qu'ici que ça ne marche pas bien...

J'ai plus simple, une règle qui ignore les mails d'ING

Bibidou
Membre

Et bien tout fonctionne du premier coup !

Apple Pay installé dans Wallet sur iPhone sans problème, puis dans l'Apple Watch, achats déjà faits avec les deux sans soucis et prime de 5,00€ après quelques jours sur mon compte !

j'aime bien râler comme tout bon français qui se respecte, mais je sais aussi reconnaître quand ça fonctionne ils ont mis beaucoup trop de temps pour mettre en place Apple Pay mais au moins cette fois c'est fait !

Mais ING reste largement à la traîne niveau innovation et est maintenant la vieille néo-banque poussiéreuse qui mériterait un bon coup de plumeau (virez vos cadres avec leur pantoufles confortables et injectez du sang neuf).

Sinon merci pour Apple Pay et la prime :-D

v_kowal
Nouveau Contributeur

Pour le moment, il faut dire aux clients d'attendre pour avoir Apple Pay sur Mac.

Henri14
Visiteur

bonjour, je tente en vain de finaliser la validation des mes 2 cartes ING sur apple Wallet:

- pour une des cartes j'ai bien été basculé sur l'appli et j'ai entré le code reçu par sms, hors quand je retourne sous wallet, on me remet "validation requise" alors que je viens de le faire...

- pour la seconde carte, dans wallet quand je clique sur "validation", wallet me répond depuis plusieurs jours "Validation non disponible, réessayez dans quelques minutes".

Pouvez-vous m'aider chers modérateurs ? 

Merci. 

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour v_kowalHenri14,

@v_kowal, les modèles de MAC actuellement compatibles sont ceux avec Touch ID; les modèles introduits en 2012 ou ultérieurement. 

Les iPad compatibles sont les suivants :  MacBook** - MacBook Air** - MacBook Pro*** - iMac** - Mac mini** - Mac Pro**

Pouvez-vous m'indiquer, en privé, si votre MAC fait partie d'une de ces catégories, s'il vous plaît ?

@Henri14, Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum. 

Je vous invite à supprimer les deux cartes du Wallet avant de refaire une tentative.

Avez-vous essayé depuis l'application ING ? Votre application doit être à jour et vous devez posséder la dernière version IOS.

Depuis notre application, vous devez aller dans l’onglet « cartes » et sélectionnez la carte que vous souhaitez ajouter à Apple Pay, puis cliquer sur « Ajouter à Apple Wallet », suivez les instructions jusqu’à la validation de votre carte.

Depuis Apple Wallet, vous devez ouvrir l’application Wallet, cliquer sur « + » en haut à droite de l’écran et suivez les instructions jusqu’à la validation de votre carte.

Pour tenter à nouveau, vous devez supprimer la carte pour annuler la première tentative. Je vous invite à privilégier notre application. 

Si le problème persiste, je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients qui pourra vous accompagner.

A très vite.

Gwladys-W

Henri14
Visiteur

bonsoir @Gwladys, un grand merci !

ça a fonctionné depuis l'application ING en ayant au préalable supprimé les cartes. L'option ajouter carte n'apparaissait pas dans l'app avant cela. J'irai tester en magasin.

Profil anonyme
Non applicable

Comme déja indiqué en MP (a vous meme Gwladys-w) et au service client par tel , toujours impossible d'ajouter la carte sur les MacBookAir, MacBook pro datant de 20xx, 2019 , 2020 avec touch id .

D'aprés le service client apres de multiples explications ( car la personne ne connaissait pas les MacBook et m'a d'abord indique de redemarrer le PC , je lui ai demandé si compatible avec windows : réponse  Androïd ...) et aprés prise de renseignements (forcés de ma part) auprés de ses collégues : le service technique est au courant , pas de date de resolution .... Toujours demande de validation en telephonant au 01.... , on tourne en rond comme souvent avec les plateformes robotisées

ps attention un iPad (tablette) n'est pas un MacBook (ordi portable)

Patricia-G
Modérateur

Bonjour Henri14 et jpa64,

@jpa64,le service concerné nous informe qu'Apple Pay n'est pas disponible sur MAC pour le moment.

Ce service sera déployé prochainement.

Toutes mes excuses pour les erreurs de discours.

Bonne fin de journée.

Patricia-G

Eximma
Visiteur

Carte enregistrée sur apple pay depuis le 21 décembre et largement utilisée depuis là, toujours pas de nouvelle des 5€. Dommage.

Patricia-G
Modérateur

Bonsoir Eximma,

Je suis navrée de cette situation. Avez-vous reçu un email de la part d'ING concernant cette offre ? Si c'est le cas, avez-vous fait un paiement avec Apple Pay dans les 7 jours suite à la réception de l’email ?

A très vite.

Patricia-G

Eximma
Visiteur

Bonjour Patricia. 

Merci pour votre retour, je n'avais malheureusement pas reçu de mail, est ce normal ?

v_kowal
Nouveau Contributeur

Gwladys-W

J'ai justement un MacBook Pro avec Touch Bar de 2017 et quand j'ai appelé, cela ne fonctionnait pas encore.

Bonne soirée :)

PS : Je vous ai déjà envoyé un MP jeudi dernier, pas eu de réponse...

jpnouet
Membre

Quelle perte de temps...

Marche pas, n'a jamais marché, mais on nous explique comment ça marche dans les aides et ici.

shaba
Nouveau Contributeur

Bonjour,

j'ai bien ajouté mes deux cartes a Wallet. Elles ont fonctionné quelques jours et depuis je n'ai que des échecs de paiement. J'ai supprimé et réinstallé les cartes, même résultat. Quelqu'un rencontre le même problème ?

en attendant j'utilise les cartes concurrentes qui elles fonctionnent parfaitement avec Apple Pay. 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).