En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Yazsncr
Visiteur

Re: Re : Apple Pay

Bonjour, 

j'ai exactement le même soucis...

quelqu'un pour aider ?? 
merci

janoyolo
Visiteur fréquent

De mon côté, j'ai tenté l'ajout d'une carte depuis apple pay et ça n'a pas fonctionné.

Par contre, si on fait l'ajout de la carte depuis l'application ING, ça fonctionne bien.

Si vous avez déjà ajouté la carte depuis apple pay mais que ça ne fonctionne pas, vous la retirez et vous la rajoutez depuis l'app ING.

J'ai deux cartes et les deux fonctionnent correctement.

Bon courage

Profil anonyme
Non applicable

Apple Pay (prime d'activation)

• Merci ING d'avoir effectué  le virement d'une prime surprise de 5€ sur le compte  : Prime activation APPLE PAY (en date du 18/12)

(Pour une fois, personne sur ce forum ne remercie ING mais quand il y a des problèmes c'est toujours pareil toutes les critiques, menaces arrivent en même temps)

Joyeuses Fêtes à tous 

Lesurfeurduweb
Visiteur fréquent

Re: Apple Pay (prime d'activation)

Il faudrait déjà avoir reçu également cette prime de 5€ pour remercier. 😉😉😉

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour à tous,

Si vous rencontrez des difficultés à ajouter votre carte pour bénéficier d'Apple Pay, n'hésitez pas à nous contacter en privé.

Il vous de cliquer sur mon prénom en orange. Nous effectuerons quelques vérifications.

@v_kowal, pouvez-vous m'indiquer en privé ce qu'il vous a été dit au téléphone et quelles vérifications ont été effectuées, s'il vous plaît ?

A très vite.

Gwladys-W

Eximma
Visiteur

Re: Apple Pay (prime d'activation)

J'ai activé ApplePay aujourd'hui, l'offre est toujours d'actualité ? Je n'avais pas reçu cette information d'ING...

jpnouet
Membre

Toujours le même problème.

Messsage répétitif d'activtion :

Vous avez commencé l'ajout de votre carte ING dans Apple Pay depuis plus de 7 jours.

Pour finaliser l'ajout de votre carte dans Apple Pay et bénéficier de 5€ offerts* :
- rendez-vous dans l'application Apple WALLET.
- sélectionnez votre carte ING puis cliquez sur "finir la validation" d'ici 7 jours.
- effectuez ensuite votre premier achat avec Apple Pay dans les 7 jours suivant la finalisation de votre ajout de carte.

Vous êtes prêt à effectuer votre premier achat avec Apple Pay !

Bien sûr la carte est activée et fonctionnelle depuis le premier jour ApplePay, et plus rien dans l'application  Apple Wallet pour cette fameuse validation. 

Et sur MacOS, toujours cette imposibilité d'activer applePay avec ING, validation requise par l'appel  au 

+33157225400

On va donc rester comme ça, Applepay activé sur iPhone sans les 5 €, et MacOs avec AuMax pour l'ApplePAy.

On a bien attendu 4 ans pour que l'option arrive et 9 mois révolus pour l'activation au premier trimestre 2020.

pereznicoo
Contributeur

tiens bizarre cette prime de 5 €. J'ai activé apple pay depuis le premier jour et je n'ai rien eu.

Vous avez eu cette info où ???

joregarvit
Nouveau Contributeur

Il faudrait pour cela faire un achat ne serait-ce que de dix euros

pereznicoo
Contributeur

c'est fait depuis un moment !!!

Joyce60
Visiteur occasionnel

J'ai reçu les 5 euros aujourd'hui 

par contre niveau commutation c'est le néant. 
Encore merci ING pour ce geste. 

jpnouet
Membre

Toujours les mails de ING pour finaliser l'ajout de la carte la carte ING dans Wallet.

La carte est en fonction ApplePay depuis le 14/12.

IGoR842
Nouveau Contributeur

Je confirme 5€ aussi merci Ing

Doriane-D
Modérateur

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour vos retours à propos d'Apple Pay et du versement de la prime

@jpnouet, je vous invite à contacter le Centre de Relation Clients afin qu'ils bloquent les alertes.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Doriane-D

janoyolo
Visiteur fréquent

Bonjour,

Je tiens à remercier ING qui a su écouter ses consommateurs, modifier son offre et finalement ajouter une fonctionnalité que j'utilise désormais quotidiennement.

Pour ceux qui ont des problèmes d'ajout de cartes, la solution a été transmise plus haut et fonctionne très bien.

Bon bout d'an à tous,

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).