En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
En effet le redémarrage de l'iphone a été nécessaire pour moi. C'est fonctionnel maintenant
Pareil enfin
Apple Pay est enfin arrivé !
Une petite pensé pour les équipes ING sur les réseau sociaux qui vont avoir (un peu) la paix maintenant 😂
Maintenant ING, encore 2 chantiers pour revenir à niveau :
-Virement instantané
-Google Pay pour nos camarades sous Android
🙂
Est ce que le virement instantané est un chantier en cours ?? pas sur .....
Votre marque est exacte
Bonjour,
Apple Pay est désormais disponible pour tous les clients ING. Ce service attendu vous permet de payer vos achats sans contact de manière simple et sécurisée via un iPhone, un iPad ou une Apple Watch.
Pour commencer avec Apple Pay:
Assurez-vous d'avoir la dernière version mise à jour de l'application ING.
Ajouter votre carte bancaire avec votre appli ING:
Ajouter votre carte bancaire ING depuis Apple Wallet:
Retrouvez comment l'utiliser ici.
Voici les principales questions que vous pourriez vous poser:
Quel est le montant maximum d’un paiement Apple Pay ?
Certains magasins limitent le montant de paiement à 300€ maximum. Dans les Apple store et dans certains magasins, le montant accepté peut aller au-delà de la limite de 300€.
Vos paiements avec Apple Pay sont limitées par vos plafonds de paiement, comme pour vos opérations classiques.
Les dépenses effectuées avec votre carte Mastercard ING en utilisant Apple Pay viennent impacter votre plafond de paiement.
Comment savoir si mon paiement a été effectué avec succès ou s’il a échoué ?
Si votre paiement a été effectué avec succès, le terminal de paiement du commerçant affichera « Paiement accepté », vous verrez ensuite apparaître le montant de votre transaction dans le détail de votre compte, ainsi que dans Apple Wallet, dans l’historique de vos dernières transactions Apple Pay.
Apple Pay est-il sécurisé ?
Le processus d’activation de votre carte bancaire dans Apple Pay est robuste et sécurisé. Il est soumis à une double authentification, afin de nous assurer que vous êtes bien à l’origine de l’opération.
Lors du paiement, Apple Pay utilise la biométrie pour vous authentifier (Touch ID ou Face ID selon le modèle d’iPhone que vous possédez) et sécurise vos transactions grâce à l’utilisation de données de paiement à usage unique. Vos données carte ne sont ni stockées dans votre appareil, ni communiquées au commerçant.
Que faire en cas de perte/vol de mon téléphone ?
Vous pouvez verrouiller votre appareil depuis le site internet icloud.com/find ou via l’application « Localiser » disponible sur iPhone et iPad. Cette action suspendra l’utilisation de vos cartes via votre appareil, même si ce dernier est hors-ligne.
Que faire en cas de perte/vol de ma carte ?
Si vous pensez avoir perdu votre carte, utilisez la fonction de blocage temporaire disponible sur votre espace client. Attention, votre carte sera toujours active dans Apple Pay et vous pourrez effectuer des transactions via votre appareil Apple sur cette carte. Si vous ne retrouvez pas votre carte, faites-y opposition.
Si votre carte a été volée ou que vous pensez être victime d’une fraude, faites opposition à votre carte directement depuis votre espace client, « rubrique carte ». Vous devrez également supprimer la carte d’Apple Pay, directement depuis l’application Wallet de votre appareil afin d’éviter que des transactions puissent être réalisées. Si vous ne supprimez pas votre carte du Wallet, cette dernière sera automatiquement mise à jour à l’activation de votre nouvelle carte ING.
En cas de fraude ou de vol, n’oubliez pas de porter plainte auprès d’un commissariat ou d’une gendarmerie.
Vous retrouvez l'intégralité de la FAQ ici.
A bientôt,
L'Equipe ING
Et maintenant les virements instantanés s'il vous plaît !
voici ce que me répond sur tweeter ing :
Bonjour, nous n'avons pas d'information pour le moment à ce sujet. Nous remontons l'intérêt de nos clients pour ce service à notre service opérant. Si ce service est proposé à l'avenir, nous communiquerons auprès de nos clients. Bonne journée :) Gwladys
autant dire qu'on l'aura pas d'ici 4 ans comme apple pay ....
Et Apple Pay sur Mac ? Pour valider, il faut vous appeler, mais quand on vous appelle, personne ne sait quoi dire...
Effectivement on reste bloqué sur MacOS sur le n° de confirmation en 01. Donc pas de code, pas de validation, pas de paiment par Apple Pay et ING;
Pour IOS, ça fait 3 ou 4 fois qu'ING m'envoie un mail me disant de finir la validation d'Apple Pay, ce que j'ai déjà fait bien sur.
"
Pour finaliser l'ajout de votre carte ING dans Apple Pay : Nous vous remercions de votre confiance." |
J'ai eu le même cas , la solution :
il faut supprimer la carte sur Wallet. Ensuite il faut la recréer via l'application ING et la valider toujours depuis l'application ING sur Wallet .... et maintenant ça fonctionne
bonne journée
Bonjour
Après suppression de la carte, pensez à relancer l'iPhone avant l'ajout via l'application
Merci
Mais ça ne change rien, la carte ING est bien prise en compte sur iPhone mais contrairement à ce qu'indique Apple, elle n'est pas prise en compte sur macOS.
La il faut toujours appler le +33157225400 pour valider la carte.
Je ne suis pas libre pour appeler aux horaires indiqués ou bien c'est fermé.
Après plusieurs appels, ils n'ont toujours pas de solution malheureusement :/
Bonjour,
me concernant, lorsque je veux l'ajouter sur l'appli ING ou le Wallet iOS, j'ai un message d'erreur de contacter l'émetteur car l'ajout est impossible.
J'ai relancé le téléphone, en vain... Une idée ?
Merci!