En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur

Re: Re : Apple Pay

Bonjour a Tous 

J ai vu apres conversation du SAV au Tel qu il n etait pas presser pour la France pour le Apple Pay ;en belgique c'a marche bien ; Du coup je m ernerve plus ;je suis chez Boursorama qui semble tres correct et je garde ING en secours :Dommage car je suis chez ING depuis le Debut et  Pas de compte Bancaires a l epoque....Bonne soiree a tous 

Visiteur fréquent

Bonjour ! Nous sommes désormais le 1er décembre. Plus que...

Bonjour ! Nous sommes désormais le 1er décembre. Plus que 30 jours pour tenir votre promesse ING :)

A moins qu'on se fasse encore recaler sans explication (ou avec des explications très nébuleuses et aucune vision). Mais c'est pas votre genre, si ? Ôtez-moi d'un doute ?

Contributeur

Re: Bonjour ! Nous sommes désormais le 1er décembre. Plus que...

Si apple pay arrive en 2020, cela devrait être sur la première quinzaine de décembre.

Franchement vous voyez le service sortir pendant les vancances où ils ont un effectif réduit ??

En tout cas ce sera un échec pour ING et monsieur Niel qui avait annoncé cela premier semestre 2020, puis deuxième semestre 2020. Pourquoi est ce si compliqué ???

On attend l'annonce monsieur Niel !!!!!

Contributeur fréquent

Re: Bonjour ! Nous sommes désormais le 1er décembre. Plus que...

"et je garde ING en secours"

Une roue de secours carrée et crevée ne sert à rien.Smiley MDR

Membre

D'accord merci @R_ClientING pour ta réponse 👍

Nouveau Contributeur

Ça ce rapproche dans la nouvelle mise à jour dans bloquage carte on parle Apple Pay 👍 plus d'infos aller sur le site igen 

Visiteur fréquent

Oui j'ai lu ça sur certains sites d'actu Apple. Mais je ne peux m'empêcher de trouver lamentable qu'on en soit à faire des suppositions en épluchant des options dans l'App et qu'il n'y ait toujours pas communication officielle d'ING avec une date de disponibilité. C'est le monde à l'envers... ING ne connait pas le principe de gestion de projet, avec un rétro-planning ? 

Nouveau Contributeur

Bonjour

On pourrait commencer à espérer.

Néanmoins Nous ne sommes pas à l'abris d'autres surprises

Membre

Ça se rapproche quand même fortement ça sent bon. Ça devrait apparemment sortir ce mardi ou celui de la semaine prochaine 😍

Contributeur occasionnel

Apple Pay ✅ depuis ce matin 👍

Nouveau Contributeur

👍💳

Contributeur

hello, moi depuis que je l'ai mise, ça plante mon wallet ...

IOS 14.2

Nouveau Contributeur

Aucun problème iOS 14.2 Xr éteint et rallume ton IPhone 

Nouveau Contributeur

Heureusement encore !

Ils ont eu l'intelligence de le faire avant les derniers jours de l'année.

On aurait eu un bug et ça leur serait resté sur la conscience!

Enfin merci quand même !

Nouveau Contributeur

Juste je chipote mais j'ai une carte de crédit mais sur Wallet il y a marqué débit 🧐?? Erreur image?

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).