En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Chris74200
Contributeur fréquent

Re: Apple Pay

Bonjour,

Ca ne fait pas trop mal d'annoncer ça sans l'emballer avec du blabla inutile et stérile?

joregarvit
Nouveau Contributeur

Re: Apple Pay

Bah si il n'y a rien à annoncer !

C'est encore plus simple et cela se fait donc sans-gêne !

Je me demande bien où ça peut clocher !! 

THC2
Visiteur fréquent

Re: Re : Apple Pay

Bonjour. Depuis 2014, je pense que le recul, vous l’avez. Alors je réitère la question : à quand Apple Pay chez ING. SVP. Merci 

Patricia-G
Modérateur

Re: Re : Apple Pay

Bonjour THC2

 

Actuellement, nous travaillons avec Apple pour proposer Apple Pay à nos clients plus tard cette année, offrant un moyen de paiement simple, sécurisé et privé.

 

Nous sommes impatients de partager avec vous plus de détails.

 

Bon après-midi.

 

Patricia-G

SKardinal
Visiteur fréquent

Re: Re : Apple Pay

Surtout avec l'annonce d'une disponibilité au 1er trimestre 2020... C'est juste honteux.

Peut-être que si vous communiquiez avec transparence sur les difficultées rencontrés, on pourrait comprendre se qui se passe et pourquoi cette fonction n'est toujours pas implementé après tant d'années et de demandes... C'est juste insufisant de nous donner toujours les même réponse évasives. 

Patricia-G
Modérateur

Re: Re : Apple Pay

Bonjour SKardinal,

 

Je comprends tout à fait votre impatience. Sachez que nos équipes techniques font le maximum pour vous proposer Apple Pay cette année. 

 

Nous reviendrons vers vous lorsque nous en saurons plus.

 

Bonne fin de journée.

 

Patricia-G

Chris74200
Contributeur fréquent

Re: Re : Apple Pay

Patricia-G n'a peur de rien et en remet une couche avec ses réponses évasives.

Si les équipes techniques d'ING faisaient vraiment leur maximum, ApplePay serait déjà disponible. A moins qu'ING ne recrute que les techniciens dont les autres banques (Toutes celles, nombreuses, qui offrent l'ApplePay actuellement...) n'ont pas voulu. Ce qui expliquerait en partie aussi, tous les bugs et retards dont souffre la communication avec ING.

Mieux vaut se taire que de fournir des réponses aussi pitoyables!

THC2
Visiteur fréquent

Re: Re : Apple Pay

Bientôt on aura comme excuse : « vous savez, avec la crise sanitaire ..... » 

ratus59
Visiteur

Re: Re : Apple Pay

Bonjour a tous 

 

Oui l application a Apple Pay tarde a venir c est assez dommage car beaucoup passe a boursorama aves un deuxieme compte comme moi ;pour ce services tres apreciable quant on est au tout numeriques.Avez vous uen date ....

Tres Cordialement 

Pascal

THC2
Visiteur fréquent

Re: Re : Apple Pay

Bonjour, en tant que client, NON, je ne connais pas de date. ING parlait du premier TRIMESTRE 2020 ...

mais comme dit le proverbe : "la patience est l'apanage des sages"

Chris74200
Contributeur fréquent

Re: Re : Apple Pay

La date se situe entre la "saint-GlinGlin" et "Quand les poules auront des dents". 

pereznicoo
Contributeur

Re: Re : Apple Pay

Je viens aux nouvelles. Mi octobre et toujours rien.... Pouvez vous nous confirmer que apple pay sera là avant le 31 décembre ???

Merci

benbasm
Visiteur fréquent

Re: Re : Apple Pay

Non. Visiblement ING a licencié l'ensemble des ses développeurs... franchement ça devient consternant que ce ne soit toujours pas en place

tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Re : Apple Pay

Les "bugs" étant toujours les mêmes j'en conclus que les développeurs sont donc aussi toujours les mêmes Smiley heureux

Patricia-G
Modérateur

Re: Re : Apple Pay

Bonjour benbasm et tropcher,

 

Je comprends votre impatience et vous rassure que notre service technique fait son maximum pour la sortie du service Apple Pay.

 

Nous reviendrons vers vous quand nous aurons plus d'informations à ce sujet.

 

Bonne fin de journée.

 

Patricia-G

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).