En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

Re: Apple Pay

Bonjour 

En effet MAX a envoyé un Sms pour l'annocer 

Bonne jounée

Membre

Interview sur LesNumeriques et on apprend que Apple Pay arrivera ... 2ème semestre 2020. 

et une nouvelle interface Android a la fin du mois de mai. 

bonne soirée 

Nouveau Contributeur

Bonsoir

En effet c'est ce qui a été dit.

Mais devrait-t-on compter jusqu'à la fin du deuxième semestre 2020 ?

Apple Pay c'est la moindre des choses, malheureusement ce n'est pas le cas chez ING.

Contributeur

Voici l'extrait : "Lors de mon arrivée en 2019, j'ai pris la décision de valider le déploiement du paiement mobile. C'est un travail de partenariat avec différents acteurs, mais cela reste pour nous une priorité et Apple Pay va être déployé dans le second semestre 2020 — mais je ne peux pas vous donner de date précise. "

que penser de cela .... Il ne nous dit pas pourquoi cela à pris du retard alors que certaine banque l'on ouvert durant le confinement ... 

Bref première promesse non tenue. Doit on croire la seconde ou nous dira t on en novembre 2020 que cela se fera au premier semestre 2021 .... quid du virement instantané 

Nouveau Contributeur

Bonjour et merci pour votre retour

C'est à peine croyable ce genre d'attitude qu'adopte ING.

À croire que ING n'est plus sûre de ce qu'elle avance !

Dans un premier temps c'était avant la fin de l'année 2019

Dans un second, avant la fin du premier semestre 2020

Et maintenant il faudra attendre la fin du deuxième semestre 2020

L'Espagne, l'Allemagne la Belgique ont déployé Apple Pay depuis.

Je crains que la raison évoquée par ING France ne tienne pas la route ; le seul inconvénient pour les banques est souvent la commission versée à Apple !!!

On peut toujours espérer les paiements et retraits gratuits à l'étranger chez ING.

Comment faire d'ING sa banque principale dans ce cas ?

Contributeur occasionnel

En attendant, le plus simple est d'utiliser la carte MAX (agregateur de carte) et donc utiliser Apple Pay ... mais également effectuer des paiements et retraits gratuits dans le monde entier ( et bien sûr debité sans frais sur compte Ing)

ps : Si vous êtes intéressé, je propose un parrainage pour la carte MAX avec un avantage à l'ouverture via le site 1parrainage.com ( même pseudo qu'ici)

Nouveau Contributeur

Bonjour 

Je vous remercie ; j'ai MAX depuis le départ !

J'y ai donc agrégé ING  ; je l'ai aussi ajouté à  CURVE .

Ceci dit depuis la dernière interview on sait qu'on pourra passer 2020 sans APPLE Pay chez ING .

Nouveau Contributeur

Bonjour bonne nouvelle Ing est maintenant sur le site français d'Apple dans la section " Disponible prochainement" 

Contributeur

En effet très bonne nouvelle !!! Enfin du concret. Cela est rassurant et permet de voir que les choses avancent. Mais il faut rester prudent sur les délais car LCL et Quonto sont sur la page apple pay depuis 3 mois.

On peut espérer peut être en septembre ....

Nouveau Contributeur

Bonjour

Nous avons eu droit à une mise à jour chez ING cet après-midi.

Cela présage peut-être quelque chose de beau pour bientôt.... Sait ´on  jamais !

Modérateur

Bonjour à tous,

Je vous remercie tous de votre intérêt pour notre banque et ses développements.

Nous travaillons avec Apple pour proposer Apple Pay à nos clients plus tard cette année, offrant un moyen de paiement simple, sécurisé et privé.

Nous sommes impatients de partager plus de détails bientôt.

Bon après-midi.

Gwladys-W

Contributeur fréquent

Encore une réponse de modérateur qui ne contient aucune information concrète...

Prendraient-ils les clients pour des d e m e u rés juste bons à se laisser endormir par des propos lénifiants?

Modérateur

Bonjour Chris74200

Je comprends que vous souhaiteriez une réponse immédiatement. 

Cependant, comme indiqué par Gwladys, cela n'est pas possible pour le moment, j'en suis navrée. 

Bonne fin de journée. 

Maryne-H

Contributeur fréquent

Bonjour,

Comme Gwladys...

Le seul fait avéré est que vous n'avez aucune réponse concrète à fournir.

Pourquoi pas l'annoncer tout cru sans l'envelopper dans des salamalecs et autres?

Ce n'est pas suffisant d'avoir été précurseur, ING devrait dépoussiérer son offre et se moderniser...

Modérateur

Bonjour Chris74200,

Je vous confirme, nous n'avons pas d'information à partager pour le moment comme indiqué précédemment.

Bon après-midi.

Gwladys-W

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).