En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Enfin on dispose d'une information.
Je vais donc attendre.
Yannick
Bonjour à tous,
Je n'ai pas de date exacte à vous communiquer concernant l'arrivée d'Apple Pay chez ING France.
Cependant, je vous confirme que cela sera pour le premier semestre 2020.
Bon après-midi.
Maryne-H
Bonjour,
Premiére demande 2014.
8 ans, déja.
C'est long.
J'ai donc une AMEX + une REVOLUT toutes deux APPLE PAY
Désormais, ING peut attendre.
Pareil, et vraiment très content de la réactivité de Revolut! Je ne paye plus qu'avec mon Apple Watch, partout. Vraiment dommage qu'ING ne réalise pas à quel point ils sont devenus has been... Sinon, regardez aussi VeraCash, pas encore Apple Pay, mais probablement avant ING 😂😂🤣😂😂
Merci pour cette info tant attendue!!! Maintenant on croise les doigts
C'est très pénible de ne pas avoir accès à ce moyen de payement...
Fort mécontent de la réponse d'ING
Pourriez vous nous donner des nouvelles pour voir si les délais seront maintenus ?
Il faudrait pas qu'ing se trouve l'excuse du covid19 pour nous dire cela se fera finalement second semestre 2020 ....
Je pense que les procédures pour accéder aux services sont facilement télétravaillable
Merci de poser la question à ING
Je rejoins la question précédente. Il n'y a toujours pas d'ING parmi les futurs partenaires d'Apple Pay : [www. apple.com /fr/apple-pay] . D'après ma expérience avec mes autres cartes, cela prend encore 2-3 mois à partir du moment quand une banque apparaît sur la page web d'Apple Pay.
Oui et surtout que ING France avait annoncé sa disponibilité au 1er semestre 2020, il ne reste plus que 2mois 1/2🤞.