En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau Contributeur

Re: Re : Apple Pay

Si vous allez etre très déçu, c'est évident qu'ils vont vous faire plaisir.

Moi je suis heureux chez Fortuneo, ils ne voulaient pas me faire plaisir mais prendre Apple Pay ...

Highlighted
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Re: Apple Pay

il est navrant de constater que ING n'est pas très réactif. En effet Apple pay existe depuis 2014. Je réflechis à changer de banque pour Boursorama; Fortuneo; Orange qui le font depuis logtemps.

Highlighted
Nouveau Contributeur

Je me répète mais ce n'est pas une question de réactivité mais d'argent (de commission ...) Le patron de Boursorama a expliqué la procédure il y a 2-3 semaines a grand renfort de pub, c'est un papier a signer et quelques procédures mais c'et surtout porté par l'organisme CB ...

ING veux pas payer et surtout ne veux pas le dire :)

Ils le feront lorsque tous les clients qui l'attendent seront partis.

Mauvais calcul, cela n'interesse que les CSP+ qui ont un tel a 1000 boules :)

Il vont perdrent ceux qui ont des assurances vie et des livrets a craquer.

Highlighted
Visiteur occasionnel

Nouvel arrivant chez ING
J’ai voulu bêtement ajouter ma carte de paiement sur mon compte iCloud et très surpris de voir la non prise en charge par ING
Je ne suis pa rassuré par le forum puisque visiblement ça fait 4 ans que les clients demandent sans succès

C’est prévu pour quand Apple Pay ?? C’est un moyen standard de paiement dorénavant comme le sans contact

Merci de m’éclairer la dessus
Highlighted
Nouveau Contributeur

Change de banque mon gars, si tu es venu pour du moderne c’est mort. Mon seul compte est maintenant sur la communauté uniquement pour dire ce que ING n’ose pas dire à ses clients. Il y a plein de banques en ligne avec Apple Pay
Highlighted
Modérateur

Bonjour Laurent27bis et Jerome92,

@Laurent27bis, nous lancerons des solutions de paiement mobile lorsque nous pourrons offrir une solution adaptée à l’ensemble de nos clients. Nous ne serons pas en mesure de proposer ces services mobiles en 2018 mais nous vous tiendrons au courant de nos avancées.

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Highlighted
Nouveau Contributeur

Merci pour cette belle réponse, les clients ING doivent etre heureux d'avoir la réponse officielle qui est officieuse depuis 2014 ! Allez bon courage

Highlighted
Visiteur fréquent

Pour rappel, vous pouvez avoir Apple Pay sur votre carte ING en utilisant Max (appli a télécharger). C’est gratuit et ça fonctionne parfaitement. Chercher Max, ou AuMax sur les store.
Highlighted
Contributeur fréquent

Bonjour, en effet Max est trés bien et gratuit,parfait en attendant   

Highlighted
Visiteur fréquent

En effet c'est toujours la même réponse depuis 2014 et depuis on attends toujours ApplePay......

Ca craint!!

Highlighted
Contributeur fréquent

Un autre avantage de la carte Max, j’ai voulu payer un achat de 22€ par virement à un vendeur qui a un rib allemand. 

Avec ING il faut appeler un conseiller pour rajouter un bénéficiaire étranger. Heureusement , de l’application de la carte Max m’a permis de faire le virement en un clin d’œil. 

Merci qui ? Merci Max

Highlighted
Nouveau Contributeur

Et enfin le plus gros avantage de la carte Max : le jour ou tu te fait vider ton compte de l'étranger, tu ne peux rien dire et rien faire ....

Alors qu'une banque a des devoirs en terme de protection, MAX te plume et tu n'y peux rien mais tu as raison, il faut trouver n'importe quelle "magouille" pour rester chez ING ! A part etre payé par ING je comprends pas ton acharnement. Même les régulateurs du forum ne mentent plus sur le fait qu'ING ne prendra pas Apple Pay :)

Il y a plein de banques qui font Apple pay parmis les banques en ligne et c'est une solution avec des banques de droit francais donc c'est pas la jungle :)

Highlighted
Nouveau Contributeur

Dernier point, je suis sur une autre banque en ligne ou je déclare mes IBAN sur site même pour l'étranger, ING est moderne, il faut leur téléphoner :)

Highlighted
Visiteur occasionnel

Depuis 2014 aucune avancer j’hésite à partir pour Fortuneo 

Highlighted
Membre

C'est assez honteux et indigne d'une banque moderne de ne pas suivre le mouvement pour APPLE PAY.

Le système est maintenant totalement fonctionnel, très pratique et énormément utilisé dans le monde.

La plupart des banques françaises qui se respectent le propose, y compris des banques en ligne gratuites (N26).

4 ans après c'est tout de même très peu professionnel de se voir reservir la même soupe "on réfléchit".

Le minimum est d'avancer un argument solide pour décider de priver vos consommateurs de ce service.

Je suis un fidèle d'ING de la première heure (>10 ans d'ancienneté) et je constate que l'innovation des débuts n'est plus vraiment là.

Bougez-vous !

PS: je vais étudier la solution "Max" de rechange mais il serait bien mieux que la banque prenne ce moyen de paiement en charge en natif

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).