En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Julia-K
Retraité du Web Café

Re: Apple Pay

Bonjour Flo31,

Non, nous n'avons pas d'autre réponse que celle qui vous a été indiquée le 22 juillet.

Bon après-midi.

nicoin13
Visiteur fréquent

Bonjour, comment ca trop tôt ?

Vous n'arrêtez pas de répondre la même chose depuis 2014!

Il serais temps de ce moderniser ING!!

C'est très frustrant on sort une carte gold de son porte feuille mais elle ne permet pas de faire des paiements sans contact avec Apple Pay.....;-(

Entre ca et le fait qu'on ne peux toujours pas vous contacter par mail ou par chat depuis votre application, je pense qu'il est urgent de remonter les suggestions de vos clients auprès de vos equipes de développement et de validation de projets
Nick0
Visiteur fréquent

Non mais on parle dans le vent... ils ne comprendront que lorsqu'ils perdront des clients.
Selon leur étude le sans contact n'intéresse pas les clients ING... encore une rondement menée ahahah

Allez, encore 3 mois et on peut se barrer chez Fortuneo.
ING me fait penser à la Banque Postale il y a 15 ans \o/
Je pense que même les modos sont déprimés de nos demandes qui n'aboutissent jamais à rien
Jerome92
Nouveau Contributeur

Il y a encore des gens qui attendent quoi que ce soit d'ING ?

Et bien bon courage, cela ne peux pas bouger :)

Mageekmomo
Nouveau membre

3 ans plus tard toujours rien, c'est déprimant. Et toujours la même réponse bateau

Romaino
Visiteur occasionnel

Aucun mouvement... toujours aucune nouvelle sur Apple Pay 3 ans après... C'est décidé, je pars chez Fortuneo dans quelques mois, et ma compagne également, après 6 ans chez ING.

Les consommateurs ne sont pas intéressés par Apple Pay ? Et bien moi si, et surtout je suis attaché à une banque innovante et qui bouge pour ses clients. Ce n'est plus le cas chez ING depuis longtemps. Dommage. Au revoir.

Schnak
Visiteur occasionnel

J’attend Apple Pay sur Fortuneo et je transfert tout mon compte pour ma part
Jerome92
Nouveau Contributeur

J'ai envie d'ajouter comme toutes les personnes qui suivent ce forum :)

Nous voulons tous Apple Pay ...

Jeancdnet
Contributeur fréquent

Heuu non pas tous,

Je n'ai pas 'iphone
Si on regarde sur le sans contact, tout le monde ld réclamait et maintenant personne n' en veut... ;) c'esr à peine caricaturé ;)

Si je suis ce topic, c'est plus pour la capacité d'innovation de souplesse et d'adaptabilité d'ING
FrançoisL
Contributeur fréquent

Pas "tout le monde", "tous les gens qui prennent la peine de venir poster sur le forum", nuance importante Smiley clignant de l'œil

nicoin13
Visiteur fréquent

Effectivement, pas tous les détenteurs d'iphone connaissent le forum.

J'attends également Apple Pay depuis un 2014 et je vois que ING rame pour se mettre au niveau de ses concurrents.....

Pour info le sans contact a un rapport avec Apple Pay.

Pour que cela fonctionne il faut une carte sans contact en espérant qu'ING est déjà pris les devants pour signer un accord avec Apple étant donné que nous allons avoir une nouvelle carte sans contact.....

Pour être au top, il manque quelques options à ING comme le contact par chat depuis l'espace client et l'app iphone, le création de cartes de paiement virtuelle (option géniale pour payer tranquillement sur internet sans donner son vrai numéro de CB) et pour finir Apple Pay.

Malheureusement ING va perdre des clients à cause de cela.

Moi même je suis client chez Fortuneo qui propose tout cela et j'hésite à partir d'ING à cause de son manque de réactivité et d'innovation.

J'ai ouvert un compte chez Fortuneo uniquement pour les cartes de paiement virtuelles, je suis resté jusqu'à présent fidèle à ING mais si cela ne change pas je vais finir par en avoir marre d'attendre.......

Jerome92
Nouveau Contributeur

Vous avez raison, tout le monde voulait du sans contact et maintenant que cela arrive personne ne veux plus le prendre.

Ce n'est pas une caricature.

Par contre tout ceux qui le voulaient,c'était en 2014 et en 2016 est arrivé Apple Pay donc maintenant les gens veulent apple Pay et ce n'est pas non plus une caricature.

Mais vous avez raison sur un point, a ce jeu la il faut attendre les 5 prochaines générations de paiement avant que ING ne bouge ou bien les gens bougent dans une autre banque ... Ce que les gens vont faire chez Fortuneo puisqu'ils integrent Apple Pay :)

CQFD

dwayne72
Contributeur

T
cedoch
Visiteur fréquent

Je suis un autre client qui attend Apple Pay sur ING... En attendant j'ai ouvert un compte chez Orange Bank qui le propose gratuitement... A vous de voir !

Nick0
Visiteur fréquent

Idem ! Je suis parti d’ING, je suis chez Orange Bank !
Le paiement sans contact fonctionne parfaitement :-))))
L’appli est rudimentaire mais très simple
Encore quelques prélèvements à changer et je ferme tout chez ING \o/