En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Apple Pay par Lydia : ça marche !

Cela fait des années que les clients ING Direct demandent quand ils pourront utiliser Apple Pay.
Réponse habituelle : "L'annonce du lancement de ce nouveau service par Apple est toute récente. Nous n'avons pas encore de recul ni suffisamment d'informations qui nous permettraient de nous positionner sur ce sujet. Nous restons néanmoins très attentifs."

C'était la réponse en 2014. C'est toujours la réponse en 2018.

La solution TRES SIMPLE est de passer par Lydia. Et c'est gratuit.

Il suffit de charger l'appli Lydia sur iPhone ou Android, de créer gratuitement un compte Lydia, d'y transférer 100 € et ça roule sur toutes les bornes de paiement sans contact.

Je l'ai testé et ça marche super.

3 RÉPONSES
Highlighted
Visiteur occasionnel

Re: Apple Pay par Lydia : ça marche !

Super astuce !!! merci du partage 

Contributeur fréquent

Re: Apple Pay par Lydia : ça marche !

Par contre, je suppose que c'est le paiement sans contact par Lydia , et non l'apple pay qui fonctionne ainsi ?

Nouveau Contributeur

Re: Apple Pay par Lydia : ça marche !

L’appli Boon aussi fonctionne très bien avec Apple Pay , et pas de montant minimum a transférer pour pouvoir l’utiliser
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).