En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Alfajet
Contributeur estimé

Re: Amazon considère la GoldMastercard ING comme 1 CB étrangère et la refuse pour un paiement en 4x

Tu viens de répondre à ton interrogation à mon sujet.

Je suis épargner pour le moment par ces dysfonctionnements. Smiley heureux

Wagner
Visiteur

Re: Amazon considère la GoldMastercard ING comme 1 CB étrangère et la refuse pour un paiement en 4x

Je suis outrée du manque de sérieux de la part de ING DIRECT.

Nouveau client depuis trois, je découvre que mes déboires avec la carte sont connus depuis des années mais non résolus par la banque.

Ma décision est prise: j'annule mon compte.  Client au crédit agricole pour mon compte professionnel et privé, depuis 28 ans,  je n'ai jamais eu ce genre de soucis. La publicité de ING m'a séduite, dans ma démarche de vouloir diversifier les banques.

Une mauvaise décision mais une expérience en plus.