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Contributeur d'honneur

Re: Ajout RIB externe impossible

Dans les écoles de guerre on disait autrefois que la défense doit être proportionnée (donc adaptée)  à la menace Smiley heureux

Visiteur fréquent

Re: Ajout RIB externe impossible

Bonjour à tous,

 

Etant nouveau chez ING, je suis stupéfait de ce que vous dites au sujet de l'envoi des Rib, chèques et Bordereau.

 

En effet, cela serait plus commode et surtout plus rapide de scanner tout ça et de l'envoyer à ING, d'autres Banques

 

le pratique déjà, alors pourquoi pas ING.........

 

Cordialement

 

alfredo

Retraité du Web Café

Re: Ajout RIB externe impossible

Bonjour à tous,

 

@himstien, avez-vous contacté notre Centre de Relation Client pour faire le point sur votre RIB à ajouter ?

 

@alfredo, vous pouvez ajouter cette idée à notre Labo.

 

Bonne fin de journée.

Visiteur

Re: Re : [Resolu] Ajout RIB externe impossible

Bonjour,

 

comment on fait si on se trouve a l'etranger?

Il faut qui vous avez des solutiones. 

Laura

Modérateur

Re: Re : [Resolu] Ajout RIB externe impossible

Bonjour laurass

 

Il faut contacter notre Centre de Relation Client depuis l'étranger au 00 33 1 57 22 54 00. Un conseiller pourra faire le nécessaire avec vous par téléphone.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Visiteur fréquent

Re: Ajout RIB externe impossible

Bonjour il est impossible pour ma part d enregistrer un RIB externe et ce pourtant français (fr76) et ce même en contactant le service client. La pauvre dame m'a dit que ce n était pas possible il faut attendre la réponse du service technique. Je dois impérativement envoyer de l argent pour confirmer une location. Aucune raison ne m'a été donnée alors que sur la banque populaire le RIB a été enregistré mais je ne peux faire de virement que dans 7 jours. D office après ce problème réglé, je change de banque en ligne, j en peux plus de devoir batailler et galérer avec votre application mobile qui n en ai pas une car elle charge tout simplement le site officiel et redimensionne le site au mobile. Pas de bol j ai un smartphone qui tronque tous les icônes en bas c est insupportable. Merci de trouver une vraie solution et me fournir une vraie reponse pour faire ce virement au CIC.
Modérateur

Re: Ajout RIB externe impossible

Bonjour Genius,


Je suis vraiment désolée de cette situation et de la gêne que cela occasionne. 


Vous indiquez avoir contacté un conseiller pour effectuer la manipulation. Malgré le dysfonctionnement rencontré Vendredi, avez-vous réussi à finaliser votre virement? 


Je vous confirme qu’il est nécessaire de joindre un conseiller de notre Centre de Relation Clients pour enregistrer un RIB externe. 


A bientôt, 


Vanessa-B
 

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