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Contributeur d'honneur

Re: Ajout RIB externe impossible

Dans les écoles de guerre on disait autrefois que la défense doit être proportionnée (donc adaptée)  à la menace Smiley heureux

Visiteur fréquent

Re: Ajout RIB externe impossible

Bonjour à tous,

 

Etant nouveau chez ING, je suis stupéfait de ce que vous dites au sujet de l'envoi des Rib, chèques et Bordereau.

 

En effet, cela serait plus commode et surtout plus rapide de scanner tout ça et de l'envoyer à ING, d'autres Banques

 

le pratique déjà, alors pourquoi pas ING.........

 

Cordialement

 

alfredo

Retraité du Web Café

Re: Ajout RIB externe impossible

Bonjour à tous,

 

@himstien, avez-vous contacté notre Centre de Relation Client pour faire le point sur votre RIB à ajouter ?

 

@alfredo, vous pouvez ajouter cette idée à notre Labo.

 

Bonne fin de journée.

Visiteur

Re: Re : [Resolu] Ajout RIB externe impossible

Bonjour,

 

comment on fait si on se trouve a l'etranger?

Il faut qui vous avez des solutiones. 

Laura

Retraité du Web Café

Re: Re : [Resolu] Ajout RIB externe impossible

Bonjour laurass

 

Il faut contacter notre Centre de Relation Client depuis l'étranger au 00 33 1 57 22 54 00. Un conseiller pourra faire le nécessaire avec vous par téléphone.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

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