En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur

Ajout Nouveau bénéficiaire virement impossible

Bonjour,

 

Je souhaite ajouter un nouveau bénéficiaire mais ce n'est proposé nulle part sur votre interface.

J'ai accès à ceux enregistrés précédemment mais ne peux en ajouter de nouveau.

 

Pouvez-vous remédier à cela ?

 

Merci beaucoup et bonne journée,

Mathilde

6 RÉPONSES 6
Highlighted
Contributeur respecté

Re: Ajout Nouveau bénéficiaire virement impossible

bonjour

tu dois avoir un rib d'un virement qui n'est plus bon

téléphone leur

Highlighted
Visiteur

Re: Ajout Nouveau bénéficiaire virement impossible

Non, en fait je veux ajouter un nouveau bénéficiaire,

et le site ne me le propose nulle part.

Highlighted
Contributeur respecté

Re: Ajout Nouveau bénéficiaire virement impossible

il y a un bug quand un RIB est faux ça bloque  tout sinon c'est un nouveau bug

Highlighted
Visiteur

Re: Ajout Nouveau bénéficiaire virement impossible

Dans le cas présent ça ne peut pas être ça,

le seul rib enregistré est celui d'un autre compte à moi, et il n'y a pas de pb sur ce RIB.

 

Mais Thierry je profite de votre réactivité pour une question complémentaire :

comment puis-je contacter le service clients ING pour lui soumettre directement ma demande ?

Y a t'il un mail pour les joindre ?

 

Merci beaucoup de vos aiguillages en tous cas

Highlighted
Contributeur respecté

Re: Ajout Nouveau bénéficiaire virement impossible

par téléphone ou tu peux aussi écrire via ton compte mais c'est plutôt pour des réclamations

Highlighted
Visiteur

Re: Ajout Nouveau bénéficiaire virement impossible

 

Merci beaucoup,

je les ai eus.

 

Pour ceux à qui ça peut servir :

 

Lorsqu'on dispose seulement d'un livret épargne orange,

L'ajout de nouveaux bénéficiaires ne peut se faire que par courrier

Le courrier doit être daté - signé pour être valide)

et l'ajout est possible uniquement pour un autre compte à son propre nom.

 

Le courrier est à envoyer à :

ING Service Opérations

40 avenue des Terroirs de France

75116 Paris cédex 12

 

Merci beaucoup Thierry pour l'accompagnement,

et très bon week-end à toi !

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).