En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur fréquent

Affichage transactions temps réel nouvelle carte GOLD

Bonjour,

La liste des transactions en temps réel de ma nouvelle carte GOLD n'est pas complète, il manque les deux derniers paiements ainsi qu'un recrédit.

J'ai lu sur internet que seules s'affichaient les transactions passées sur des TPE compatibles.

Qu'en est-il réellement ?

PS : je vois les opérations manquantes dans mes oéprations à venir, mais ce n'est vraiment pas pratique de devoir aller chercher les infos à 2 endroits...

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Modérateur

Re: Affichage transactions temps réel nouvelle carte GOLD

Bonjour lomki et raleurbarbu,

Nous affichons en temps réel, toutes les transactions soumises à une demande d'autorisation, donc celles où votre solde a été interrogé.

Les transactions en gris clair ont fait l'objet d'une pré-autorisation demandée par le commerçant, le plus souvent à titre de garantie (distributeur automatique de carburant ou loueur de voiture par exemple). Elles ne seront donc pas nécessairement débitées de votre compte.

Pour suivre les transactions réellement débitées, nous vous invitons à vous reporter à la page détail de compte.

@raleurbarbu, nous vous remercions pour votre contribution.

Nous vous souhaitons un bon week-end.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Highlighted
Contributeur fréquent

Bonjour,

Je ne vais probablement pas pouvoir répondre exactement à votre question, mais pour ma part le fonctonnement est le suivant :

- Les retraits aux DAB s'affichent immédiatement dans la liste des "Transactions" en temps réel, puis sont "copiées" dans la liste des opérations du compte courant le lendemain.

- Les achats effectués s'affichent sous une heure dans la liste des "Transactions" en temps réel... Mais peuvent toujours mettre plusieurs jours pour apparaitre dans la synthèse du compte courant (je pensais que ce délai était réduit à 24h).

- Les opérations qui sont passées de la liste "Temps réel" à la liste "Compte courant" ne sont pas supprimées. 

Votre situation est étrange car ce que j'avais compris, c'est qu'avec la nouvelle carte les transactions allaient forcément être affichées presque immédiatement, tout du moins dans la liste des transactions "Temps réel".

Highlighted
Modérateur

Bonjour lomki et raleurbarbu,

Nous affichons en temps réel, toutes les transactions soumises à une demande d'autorisation, donc celles où votre solde a été interrogé.

Les transactions en gris clair ont fait l'objet d'une pré-autorisation demandée par le commerçant, le plus souvent à titre de garantie (distributeur automatique de carburant ou loueur de voiture par exemple). Elles ne seront donc pas nécessairement débitées de votre compte.

Pour suivre les transactions réellement débitées, nous vous invitons à vous reporter à la page détail de compte.

@raleurbarbu, nous vous remercions pour votre contribution.

Nous vous souhaitons un bon week-end.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Visiteur occasionnel

bonjours a tous

pour ma part l'affichage transactions temps réel nouvelle carte GOLD ne fonctionne pas.

alors que toutes est configuré.

cordialement.

Highlighted
Retraité du Web Café

Bonjour et bienvenue sur la communauté maxels77,

Si tout est configuré, je vous invite à faire le point sur celle-ci avec un conseiller au 01.57.22.54.00.

Bonne journée,

Lucas-V

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).