En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
xfafax
Visiteur occasionnel

Activer paiement sans contact

Bonjour à tous,

Je ne comprends pas pourquoi je ne peux activer le paiement sans contact. Il me dit que ce n'est pas possible avec ma situation actuelle. Il y a de l'argent sur le compte, j'ai une carte avec paiement sans contact, quel serait le soucis ? Merci.

4 RÉPONSES 4
thierry93
Contributeur estimé

Re: Activer paiement sans contact

bonjour

ta carte fonctionne sauf le sans contact ?

c'est un conseiller qui te dit que ce n'est pas possible ou sur ton compte ?

xfafax
Visiteur occasionnel

Bonjour Thierry, oui ma carte fonctionne. J'ai jamais souhaité activé le sans contact. La j'en aurai besoin et sur mon compte, il me dise que ma situation actuelle ne me permet pas de bénéficier de cette fonctionnalité. Je pensais trouver la réponse ici au lieu d'appeler un conseiller 😊

thierry93
Contributeur estimé

si c'est sur l'appli que tu l'as fait, essaye sur le site, sinon il faut leur téléphoner pour signaler le bug

Maryne-H
Modérateur

Bonjour xfafax et thierry93

@xfafax, bienvenue sur la communauté ING. 

Je suis vraiment navrée de cette situation. 

Je vous invite effectivement à contacter notre Centre de Relation Clients afin que l'un de nos conseillers vérifie ce qu'il se passe. 

Bonne journée. 

Maryne-H