En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour
Je viens de recevoir un mail ce jour m'invitant à activer la fonction "débit différé" sur ma CB.
Il est inscrit : "j'active gratuitement le débit différé. RDV sur votre espace client".
une fois sur mon espace client où aller, je ne trouve pas dans tous les menus cette option.
Merci pour votre aide.
Bonjour Jack69,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.
Nous rencontrons un dysfonctionnement concernant l'activation de la carte à débit différé.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client. Un chargé de clientèle pourra faire le nécessaire avec vous.
Nous restons à votre disposition.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Merci pour votre réponse.
j'appellerai donc.
Bonjour Kwetzello,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.
Nous sommes désolés si l'information n'avait pas été transmise.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne que vous avez rencontrée.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.
Bonjour,
Je reçois mi-juin votre proposition pour un changement de carte à débit différé. Ne trouvant pas sur le site ou l'activer sur mon espace client, j'ai été sur le forum ou j'ai vu qu'il y avait un dysfonctionnement.
Aujourd 'hui je reçois le même mail et même opération, je me rends sur mon espace client et toujours rien.
Je vous confirme qu'il n'y a aucune communication concernant votre dysfonctionnement d'activation de carte à débit différé.
Même si on peut téléphoner au service client, c'est toujours plus pratique et plus rapide sur internet.
Et tant pis pour la carte à débit différé.
Stéfany
Bonjour Stefany,
Nous regrettons la situation que vous décrivez actuellement.
Toutefois, n'hésitez pas à contacter notre Centre de Relation Client pour effectuer cette démarche par téléphone.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin.
Bon après-midi.
Le service client que j'ai contacté pour le même problème peut activer le débit différé mais ne peut pas accorder les 50€ de bon d'achat !
Ce n'est pas sérieux...
Merci pour l'info Erta !!
Effectivement ce n'est pas sérieux du tout.... Je dirais même dommageable. Raison de plus pour que je n'appelle pas à perdre du temps au téléphone......
Bonjour erta et Stefany,
Votre situation est anormale.
Nous allons faire le point ensemble sur votre dossier, vous allez recevoir un message privé dans quelques instants.
Pour le consulter, vous devrez cliquer sur l'enveloppe au-dessus de votre profil.
Bonne journée.