En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Jack69
Visiteur occasionnel

Activer le débit différé

Bonjour

Je viens de recevoir un mail ce jour m'invitant à activer la fonction "débit différé" sur ma CB.

Il est inscrit : "j'active gratuitement le débit différé. RDV sur votre espace client".

une fois sur mon espace client où aller, je ne trouve pas dans tous les menus cette option.

Merci pour votre aide.

9 RÉPONSES 9
Julia-K
Retraité du Web Café

Re: Activer le débit différé

Bonjour Jack69,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

Nous rencontrons un dysfonctionnement concernant l'activation de la carte à débit différé.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client. Un chargé de clientèle pourra faire le nécessaire avec vous.

Nous restons à votre disposition.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Jack69
Visiteur occasionnel

Merci pour votre réponse.

j'appellerai donc.

Kwetzello
Nouveau membre

Je suis un peu énervé , j'ai passé un temps fou à essayer de comprendre alors que vous pourriez signaler que cela ne fonctionne pas !
Julia-K
Retraité du Web Café

Bonjour Kwetzello,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

Nous sommes désolés si l'information n'avait pas été transmise.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne que vous avez rencontrée.

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Stefany
Contributeur occasionnel

Bonjour,

Je reçois mi-juin votre proposition pour un changement de carte à débit différé. Ne trouvant pas sur le site ou l'activer sur mon espace client, j'ai été sur le forum ou j'ai vu qu'il y avait un dysfonctionnement.

Aujourd 'hui je reçois le même mail et même opération, je me rends sur mon espace client et toujours rien.

Je vous confirme qu'il n'y a aucune communication concernant votre dysfonctionnement d'activation de carte à débit différé.

Même si on peut téléphoner au service client, c'est toujours plus pratique et plus rapide sur internet.

Et tant pis pour la carte à débit différé.

Stéfany

Alex-S
Retraité du Web Café

Bonjour Stefany

Nous regrettons la situation que vous décrivez actuellement. 

Toutefois, n'hésitez pas à contacter notre Centre de Relation Client pour effectuer cette démarche par téléphone. 

Nous restons à votre disposition en cas de besoin. 

Bon après-midi. 

erta
Nouveau Contributeur

Le service client que j'ai contacté pour le même problème peut activer le débit différé mais ne peut pas accorder les 50€ de bon d'achat !
Ce n'est pas sérieux...

Stefany
Contributeur occasionnel

Merci pour l'info Erta !!

Effectivement ce n'est pas sérieux du tout.... Je dirais même dommageable. Raison de plus pour que je n'appelle pas à perdre du temps au téléphone......

Alex-S
Retraité du Web Café

Bonjour erta et Stefany

Votre situation est anormale. 

Nous allons faire le point ensemble sur votre dossier, vous allez recevoir un message privé dans quelques instants. 

Pour le consulter, vous devrez cliquer sur l'enveloppe au-dessus de votre profil. 

Bonne journée. 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).