En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
EmilieThx
Visiteur fréquent

Activation nouvelle CB à l'étranger + plafond retrait et paiement

Bonjour,

Suite au changement de carte bancaire opéré par ING, ma famille m'a envoyé la nouvelle carte par courrier à Taïwan en 2 semaines, délais d'envoie d'un courrier/colis (je n'ai pas eu le temps de la faire envoyer par ING, le sms indiquant qu'elle avait déjà été envoyée).

Ne rentrant pas en France pendant 1 an, je voudrais savoir si je peux l'activer depuis l'étranger.

Avant mon départ, j'avais prévenu ING et la conseillère m'avait indiqué que cela était possible, j'aimerais en avoir la confirmation.

De plus est-ce qu'un seul retrait suffit à l'activer ? J'aimerais éviter les frais de retrait autant que possible et ne retirer que quand cela m'est nécessaire.

Autre question, sur mon compte ING, j'ai remarqué que mes plafonds de retrait et d'achat avaient tous deux diminué de moitié par rapport à mon ancienne CB, est-ce normal?

Si je fais le changement maintenant et que je souhaite le modifier plus tard, pourrais-je le faire gratuitement ou devrais-je payer les frais de 35€ (sachant que la première de plafond m'a été imposée) ?

Merci pour votre réponse,

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

Emilie

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Allyson
Contributeur fréquent

Re: Activation nouvelle CB à l'étranger + plafond retrait et paiement

Bonjour il n y a plus les frais de 35e avec la nouvelle carte et plus le délais de 2h max si vous pouvez le modifier sur votre application c est fait immédiatement et sa ne vous coûte rien c est le top

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Allyson
Contributeur fréquent

Bonjour il n y a plus les frais de 35e avec la nouvelle carte et plus le délais de 2h max si vous pouvez le modifier sur votre application c est fait immédiatement et sa ne vous coûte rien c est le top

Voir la solution dans l'envoi d'origine

EmilieThx
Visiteur fréquent

Bonjour !

Un contributeur  (et non un conseiller) a répondu a ma question du plafond.

En recanche, je n'ai toujours pas de réponse concernant l'activation de ma carte depuis l'étranger dont voici le contexte :

Ne rentrant pas en France pendant 1 an, je voudrais savoir si je peux l'activer depuis l'étranger.

Avant mon départ, j'avais prévenu ING et la conseillère m'avait indiqué que cela était possible, j'aimerais en avoir la confirmation.

De plus est-ce qu'un seul retrait suffit à l'activer ? J'aimerais éviter les frais de retrait autant que possible et ne retirer que quand cela m'est nécessaire.

Cordialement,

Emilie

JulienC
Contributeur occasionnel

Bonjour,

Selon plusieurs conseiller ici l'activation depuis l'étranger est possible.

En revanche pour l'unique retrait il vaut mieux rester méfiant et en faire un deuxième pour la mise à jour de la carte (code).

Concernant votre séjour à l'étranger, si vous devez louer une voiture soiyez vigileante sur le fait que cette nouvelle carte est une carte de "débit" et ne permet pas de louer une voiture une carte de "crédit" est nécessaire.

Pour une carte de crédit chez ING il faut être sur un compte à débit différé. Si cela n'est pas votre cas, prévoyez de prendre une seconde carte ailleurs si vous souhaitez conserver un débit immédiat.

Cette nouvelle carte pose d'autre problèmes, plus d'info ici :

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Moyens-de-Paiement/Probl%C3%A8mes-nouvelle-carte-GOLD-A-l-attenti...

Cdt,

JC

Audrey-R
Retraité du Web Café

Bonjour à tous,

@Allyson, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

@Emilie Thx, pour activer votre nouvelle carte, vous devez vous rendre sur votre espace client pour créer et personnaliser le code secret. Une fois saisi, il est nécessaire que vous fassiez 1 retrait (voire 2) dans un distributeur pour activation et intégration du code confidentiel à la carte. Cette opération est possible immédiatement dans tous les distributeurs situés en France ou à l'étranger. 

Concernant les plafonds carte, ils sont plus bas à l’étranger pour des raisons de sécurité et de limitation du risque de fraude.

Si vous trouvez vos plafonds étrangers trop bas, vous pouvez faire une demande de modification de plafonds directement en ligne afin de les augmenter : « Gérer votre carte » - rubrique « Vos plafonds carte » - « Modifier »

@JulienC et @Allyson, nous vous remercions de votre contribution.

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).