En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sissi1
Visiteur fréquent

Activation mastercard gold

Bonjour, 

Nouveau client chez ING, j'ai voulu activer ma carte de crédit mais impossible de procéder au retrait : " Carte de crédit non autorisée dans ce distributeur ", ayant renouvelé l'opération dans deux distributeurs différents, toujours le même problème " impossible de joindre le service....".

Cela étant dit, le compte est activé depuis une semaine, premier virement effectué, code secret personnalisé...

Que faire de plus ?? 

Cette banque n'est pas au point, un vrai parcours du combattant pour activer une Mastercard 💳...

 

3 RÉPONSES 3
thierry93
Contributeur estimé

Re: Activation mastercard gold

bonjour

il y a un bug  il faut leur téléphoner et attendre et surement leur retéléphoner dans  1 semaine

Phil808
Nouveau Contributeur

Re: Activation mastercard gold

Bonjour,

J'ai eu exactement le même problème, pas sur une gold mais sur la cb classique. Bref, ça a été effectivement un vrai parcours du combattant, finalement après un n'ième appel au service client, ils me l'ont finalement activée à distance, sans que j'ai eu à retenter de retirer du cash dans un dab. C'est une honte , lol

Cordialement.

Maryne-H
Modérateur

Re: Activation mastercard gold

Bonjour Phil808

 

Je suis vraiment désolée de cette situation. 

 

Je vous présente toutes mes excuses au nom d'ING. 

 

Bonne journée. 

 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).