En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
gaultichrist1
Visiteur fréquent

Activation de mon compte

BONJOUR

suite à l'acceptation de mon compte j'ai effectué le virement de 300 EURO

CEPENDANT N'ayant pas recu ma carte j'ai opposé la première carte pour pouvoir en recevoir une autre. 

 

je n'arrive plus dès lors à activer mon compte mais je detient toujours la nouvelle carte avec moi et les accès à mon compte

 

mais mon compte ne fonctionne pas normalement.

 

merci de m'aider

4 RÉPONSES 4
Audrey-R
Retraité du Web Café

Re: Activation de mon compte

Bonjour gaultichirst1,

 

L'activation de votre compte courant dépend du versement de 300€.

 

La carte actuelle que vous avez reçue peut être désormais activée depuis votre espace client.

 

Pour de plus amples informations, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client

 

A bientôt.

 

gaultichrist1
Visiteur fréquent

Re: Activation de mon compte

JE NAI TJRS PAS ACCES A LA CARTE 

 

MERCI

gaultichrist1
Visiteur fréquent

Re: Activation de mon compte

JE Narrive tjrs pas à activer la carte

Claire-D
Community Manager

Re: Activation de mon compte

Bonjour gaultichrist1,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.


Pour pouvoir activer votre nouvelle carte, il vous suffit de vous rendre sur votre Espace client.
Vous pourrez ensuite cliquer sur la rubrique  « Gérer ma carte » puis créer votre code secret.

Par la suite, vous pourrez activer votre carte par deux retraits dans un Distributeur et profiter des fonctionnalités de votre nouvelle carte.
.


Nous vous souhaitons une bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution