En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
BONJOUR
suite à l'acceptation de mon compte j'ai effectué le virement de 300 EURO
CEPENDANT N'ayant pas recu ma carte j'ai opposé la première carte pour pouvoir en recevoir une autre.
je n'arrive plus dès lors à activer mon compte mais je detient toujours la nouvelle carte avec moi et les accès à mon compte
mais mon compte ne fonctionne pas normalement.
merci de m'aider
Bonjour gaultichirst1,
L'activation de votre compte courant dépend du versement de 300€.
La carte actuelle que vous avez reçue peut être désormais activée depuis votre espace client.
Pour de plus amples informations, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client.
A bientôt.
JE NAI TJRS PAS ACCES A LA CARTE
MERCI
JE Narrive tjrs pas à activer la carte
Bonjour gaultichrist1,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.
Pour pouvoir activer votre nouvelle carte, il vous suffit de vous rendre sur votre Espace client.
Vous pourrez ensuite cliquer sur la rubrique « Gérer ma carte » puis créer votre code secret.
Par la suite, vous pourrez activer votre carte par deux retraits dans un Distributeur et profiter des fonctionnalités de votre nouvelle carte.
.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Être client chez nous
Le Web Café