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Bonjour Joypi,
Afin de pouvoir réaliser votre premier retrait dans un guichet il est nécessaire qu'au préalable vous ayez :
_Effectué un premier versement d'un montant minimum de 750 euros provenant d'un compte français et à votre nom.
_Acquitté votre carte bancaire en renseignant les 4 derniers chiffres de cette dernière sur votre espace client.
Une fois ces deux étapes franchies votre compte courant est actif sous un délai de 48 heures, vous pourrez ensuite vous rendre sans difficulté dans un distributeur de billets.
L'augmentation temporaire de vos plafonds carte bancaire ne peut être réalisée qu'au bout de 3 mois d'activation de votre compte courant.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de plus de détails.
Bonne Journée.
bonjour,
dés activation de la gold sur site, on nous dit un délai d'une semaine pour recevoir le code ; à partir de quelle date devons nous compter les 7 jours ?
Bonne journée.
Bonjour Princessilla,
Il n'est pas nécessaire d'activer votre carte bancaire pour générer l'envoi du code secret de cette dernière.
En effet, nous vous envoyons ces éléments une fois votre compte courant ouvert.
Vous pouvez contacter notre Centre Relation Client pour connaître la date précise d'envoi de votre code secret lié à votre Gold Mastercard.
Bonne journée.
Bonjour à toutes et à tous,
Je me permet d'utiliser ce topic afin de ne pas en recréer un inutilement sur le même sujet.
J'ai 'un compte joint (avec ma concubine) chez ING, il est validé depuis octobre, j'ai reçu ma carte, tout fonctionne de mon côté.
Du côté de ma concubine, suite à un problème de La Poste ( le facteur doit être frustré de ses étrennes : humour) la carte de ma concubine a dûe être recrée avec le remboursement des 10€ en geste commercial de la part d'ING : Merci.
Cependant la carte étant bien activée (procédure effectuée sur Internet), SMS de confirmation reçu, elle a voulu effectuer un retrait hier dans un DAB, or elle a eu la mention "plafond insuffisant". Le solde du compte est positif, ma carte du compte joint fonctionne très bien. Seule sa carte est capricieuse, enfin cela vient-il vraiment de la carte ?
Pour informations la mention "Vous n'avez aucune carte active sur votre compte." apparait sur son espace client...
Pourriez-vous m'éclairer de vos Lumières (jeu de mots) afin de résoudre ce soucis ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Bonjour MatthieuS,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur le forum.
Votre concubine semble avoir suivi toutes les étapes nécessaires avant de faire son premier retrait dans un distributeur de billet. Elle ne devrait donc pas être bloquée lors de ses tentatives de retrait.
Nous l'invitons à contacter l'un de nos chargés de clientèle par téléphone munie de ses identifiants afin que nous puissions lui apporter une solution.
Nous vous souhaitons une belle journée.
Au passage, à propos de l'activation de la carte en tapant les 4 derniers chiffres : ces chiffres sont déjà visibles dans les boîtes rappelant les plafonds restants (à gauche des opérations du compte courant) avant même d'avoir reçu la carte...
Bonjour Loic2505,
Votre compte s'active 24 à 48h ouvrées après réception d'un premier versement de 750 euros minimum (provenant d'un compte vous appartenant).
Un SMS de confirmation vous est alors envoyé sur le numéro de mobile enregistré dans votre dossier.
Dans ce cas le premier retrait est donc réalisable auprès d'un distributeur automatique de billets.
Avant la réalisation de la tentative de retrait, ces délais ont-ils étaient respectés?
Nous vous souhaitons une bonne journée et restons à votre disposition.
Bonjour Thomas-Chalmeau,
Navré de cette réponse tardive, je reviens vers vous afin de vous préciser que le service client a résolu le problème que ma concubine rencontrait.
Refabrication de la carte reçue quelques jours plus tard avec geste commercial couvrant les frais de refabrication (10euros).
Merci, vous êtes tout simplement professionels, aimables, patients. Je ne regrette pas d'être client chez vous depuis maintenant 6 mois.
Cordialement.
Matthieu S.