En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
j'ai changé de numéro de téléphone il y a une dizaine de jours.
Au bout d'un semaine ING a bien pris en compte mon nouveau numéro, par contre lorsque je veux effectuer un achat sur internet le code de sécurité envoyé par SMS (code demandé à chaque transaction par les sites internet) arrive toujours sur mon ancien numéro de téléphone !!! Ce qui rend tout achat sur internet impossible.
Comment faire pour que mon nouveau numéro de téléphone soit pris en compte et que les SMS de vérification arrivent bien sur le bon téléphone.
Par avance merci.
PS: j'ai envoyé plusieurs messages par mail à ING et la seule réponse est : votre changement de numéro a bien été effectué, mais celà ne marche toujours pas.
Pascal
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
contact pris avec le service client.
Problème résolu
Merci
Bonjour pascal75012,
Nous sommes désolés d'apprendre cela.
Souhaitez-vous que nous prenions contact avec vous afin que nous puissions analyser cette situation ?
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon weekend.
Bonjour,
contact pris avec le service client.
Problème résolu
Merci
Bonjour pascal75012,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un agréable après-midi.