En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
pascal75012
Visiteur fréquent

Achats sur internet impossible suite à un changement de numéro de téléphone

Bonjour,

j'ai changé de numéro de téléphone il y a  une dizaine de jours.

Au bout d'un semaine ING a bien pris en compte mon nouveau numéro, par contre lorsque je veux effectuer un achat sur internet le code de sécurité envoyé par  SMS (code demandé à chaque transaction par les sites internet) arrive toujours sur mon ancien numéro de téléphone !!! Ce qui rend tout achat sur internet impossible.

Comment faire pour que mon nouveau numéro de téléphone soit pris en compte et que les SMS de vérification arrivent bien sur le bon téléphone.

 

Par avance merci.

 

PS: j'ai envoyé plusieurs messages par mail à ING et la seule réponse est : votre changement de numéro a bien été effectué, mais celà ne marche toujours pas.

Pascal

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
pascal75012
Visiteur fréquent

Re: Achats sur internet impossible suite à un changement de numéro de téléphone

Bonjour,

contact pris avec le service client.

Problème résolu

Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Raphael-A
Retraité du Web Café

Re: Achats sur internet impossible suite à un changement de numéro de téléphone

Bonjour pascal75012,

 

Nous sommes désolés d'apprendre cela.

 

Souhaitez-vous que nous prenions contact avec vous afin que nous puissions analyser cette situation ?

 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon weekend.

pascal75012
Visiteur fréquent

Re: Achats sur internet impossible suite à un changement de numéro de téléphone

Bonjour,

contact pris avec le service client.

Problème résolu

Merci

Grégory-F
Retraité du Web Café

Re: Achats sur internet impossible suite à un changement de numéro de téléphone

Bonjour pascal75012,

 

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.

 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un agréable après-midi.

Meilleurs auteurs de solution