En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau membre

Achat sur internet à l'étranger

Bonjour,

Étant à l'étranger pendant plusieurs mois, il est très difficile pour de recevoir le code de confirmation par SMS lors d'un achat sur internet (pas de réseau).

Est-il possible de recevoir ce code par mail ou supprimer l'identification ?

Merci d'avance,

Thomas
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Achat sur internet à l'étranger

Bonjour Thomas93,

 

Bienvenue sur la communauté ING Direct.

 

Il n'est pas possible d'envoyer ce code par email.

 

Dans votre situation, si vous souhaitez réaliser un achat sécurisé par le système 3D Secure, nous vous invitons simplement à contacter nos chargés de clientèle. Ils pourront vous proposer une solution alternative.

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES
Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Achat sur internet à l'étranger

Bonjour Thomas93,

 

Bienvenue sur la communauté ING Direct.

 

Il n'est pas possible d'envoyer ce code par email.

 

Dans votre situation, si vous souhaitez réaliser un achat sécurisé par le système 3D Secure, nous vous invitons simplement à contacter nos chargés de clientèle. Ils pourront vous proposer une solution alternative.

 

Bonne journée.

Visiteur occasionnel

Re: Achat sur internet à l'étranger

J'ai eu le même problème. J'ai appelé le centre, il m'ont donné un code valable 24 heures.

 

C'est ennuyeux losrque l'on est souvent en déplacement. Pour éviter d'appeler le centre trop souvent, je prépare tous mes achats à l'avance et j'ai 24 heures pour effectuer tous ces achats.

 

J'ai un ami suisse, dans sa banque suisse (hyper sécurisée), c'est le client qui choisit son code et qui le change quand il veut. 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).