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Bonjour,
Il me semble que ça dépend si le commercant a activé ou pas la fonctionnalité de protection.
Je confirme, il ne s'agit pas de la banque mais du commercant qui décide ou pas de sécuriser ses paiements et éviter les fraudes sur leur site. Certains commerçant ne l'utilisent pas car ils prétendent que cela leur fait perdre des ventes car les clients n'aimeraient pas ça ...
Bonjour,
Merci pour vos informations.
je suppose que je suis quand même assuré, si il y a achat frauduleux, sans vol de ma CB.
Encore merci et bon WK
Bonjour,
Il me semble que ça dépend si le commercant a activé ou pas la fonctionnalité de protection.
Je confirme, il ne s'agit pas de la banque mais du commercant qui décide ou pas de sécuriser ses paiements et éviter les fraudes sur leur site. Certains commerçant ne l'utilisent pas car ils prétendent que cela leur fait perdre des ventes car les clients n'aimeraient pas ça ...
Bonjour,
Merci pour vos informations.
je suppose que je suis quand même assuré, si il y a achat frauduleux, sans vol de ma CB.
Un achat cet après-midi pour lequel j'avais besoin de ce sms qui est arrivé en retard sur 2 tentatives et qui m'as bloqué mes possibilités d'achat chez ce commercant mm avec une autre carte d'une autre banque du coup, je trouve dommage que dans le cas d'un delai trop court, ils ne fassent pas comme mon autre banque justement, en proposant un second choix d'identification en cas de non reception du sms, ce qui peut arriver pour diverses raisons d'ailleurs.
Bref, grosse frustration pour cet achat, et je commence à me dire que ING c'est moins bien que mon autre banque pour trop de raisons en peu de temps.
Bonjour @tous,
@Bensaalor, nous comprenons votre mécontentement.
Toutefois, nous pouvons également apporter une alternative à la réception du code par SMS.
Nous vous invitons à consulter les réponses de Laura-Moutard et Julie-Gourgouss en cliquant sur ce sujet.
Nous restons à disposition si vous souhaitez plus d'informations.
Bonne journée.
Bonjour,
A la difference de la personne de la personne dont vous mettez le lien, je ne bascule pas vers l'ecran 3Dsecure et mon achat et validé et débité.
Bonjour Michel1958,
La réponse apportée par Etienne-Kennel est à l'attention de Bensaalor qui rencontrait une problématique différente de la votre.
Bensaalor recevait avec retard le code de validation d'un paiement sur des sites utilisant le 3D Secure.
Le lien fournit lui offre une solution dans ce type de situation.
Au sujet de votre question, les réponses apportées par Aranud et Jeancdnet sont justes.
@tous nous vous remercions pour votre participation sur le forum et vous souhaitons un bel après-midi.