En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Paquetm
Nouveau membre

Achat impossible sur internet

Bonsoir,
Depuis le 17/12/16 je ne peux plus payer par carte sur internet, je peux retirer de l'argent, j'ai les fonds nécessaires mais ils me disent "les informations de carte bancaire ne sont pas valides" alors que tout est ok et cela me met ça sur plusieurs site (PlayStationNetwork, Groupon) .. donc je ne sais pas ce qui se passe, si vous pouviez m'aider cela serai vraiment super
Merci
2 RÉPONSES 2
Mayuu31
Contributeur fréquent

Re : Achat impossible sur internet

Bonsoir Paquetm,

 

Etes-vous sûr de rentrer les informations correctement ?

Dans tous les cas, il vous faudrait contacter ING par téléphone à partir de demain matin au numéro suivant :

01 57 22 54 00

 

Bonne fin de journée,

Mayuu31

Amélie-H
Retraité du Web Café

Re: Re : Achat impossible sur internet

Bonjour paquetm et Mayuu31,

 

@Paquetm, bienvenue sur la communauté.

 

Etes-vous parvenu à joindre l'un de nos chargés de clientèle comme proposé par Mayuu31

 

Merci Mayuu31 pour votre participation sur le forum.

 

Bonne soirée.