En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau Contributeur

Achat billet pour un séjour à l'étranger et assurance ?

Bonjour,

 

Je pars deux à trois fois par an à l'étranger je règle mes billets avec la Carte visa premier.

S''il survient une hospitalisation,un décès d'un proche de ma famille quelles sont les garanties de remboursement sur les billets longs courriers avions pour le retour ceci acheter à une compagnie régulière.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Retraité du Web Café

Re : Achat billet pour un séjour à l'étranger et assurance ?

Bonjour bruno et Princessilla,

 

Nous vous invitons à consulter ce post.

 

Par ailleurs, vous retrouverez ces informations sur votre espace client :

 

- Sélectionnez votre Compte Courant,

- Puis cliquez sur l'onglet "Gérer votre compte" rubrique "services de votre carte".

 

Egalement, comme le souligne Princessilla, nous proposons uniquement la carte bancaire Gold Mastercard.

 

Nous restons à votre disposition.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Contributeur respecté

Re : Achat billet pour un séjour à l'étranger et assurance ?

bonjour,

 

contacter Visa à ce sujet.

Mastercard chez Ing ??

bonne journée.

Highlighted
Retraité du Web Café

Re : Achat billet pour un séjour à l'étranger et assurance ?

Bonjour bruno et Princessilla,

 

Nous vous invitons à consulter ce post.

 

Par ailleurs, vous retrouverez ces informations sur votre espace client :

 

- Sélectionnez votre Compte Courant,

- Puis cliquez sur l'onglet "Gérer votre compte" rubrique "services de votre carte".

 

Egalement, comme le souligne Princessilla, nous proposons uniquement la carte bancaire Gold Mastercard.

 

Nous restons à votre disposition.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).