En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Floyd
Nouveau Contributeur

Accuser reception d'un chequier

bonsoir, j'ai commandé un chequier, et reçu un mail aujourd'hui pour me demander d'en accuser reception quand je le recevrais.

mais je ne trouve nul part cette option sur le site internet

faut faire comment ?

merci

1 RÉPONSE 1
Floyd
Nouveau Contributeur

Re: Accuser reception d'un chequier

ah beh c'est bon, j'ai ouvert mon espace client à l'instant et j'avais une grosse alerte rouge pour me demander si j'avais bien reçu le chequier.

parfait.

merci

problème réglé