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Visiteur fréquent

Accuser réception de la CB

Bonjour,

 

Mon compte courant (de type compte joint) est activé depuis le 05/06 (750E versés, crédités, et bien visible dans mon espace client).

J'ai reçu ce matin par voie postale le courrier de bienvenue contenant ma CB.

Je souhaite accuser réception de cette CB.

Or dans mon espace client, je ne vois pas le message "si vous avez reçu votre carte, confirmez-nous sa réception" (je consulte l'espace client sur un odinateur et non un smartphone ou une tablette).

Comment accuser réception de ma carte ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Retraité du Web Café

Re: Re : Accusation de réception de la CB

Bonjour @tous,

 

Nous remercions tout d'abord Princessilla et HoneyBFly pour leur participation.

 

@johan756099, nous vous remercions pour votre retour d'expérience et nous allons remonter le fait que vous n'ayez pas eu accès au message pour valider la réception de votre carte bancaire. Il doit pourtant apparaître de la sorte :

 

 

 

Quant au code confidentiel de la carte, il va rapidement vous parvenir en courrier simple.

 

@HoneyBFly, nous avons actuellement une période de forte activité. Le courrier de bienvenue peut effectivement être reçu avec quelques jours de plus qu'à l'habitude.

 

Si le message pour confirmer la réception de votre carte bancaire n’apparaît pas, il faudra simplement contacter notre Centre de Relations Clients.

 

Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable après-midi.

A bientôt.

4 RÉPONSES
Contributeur respecté

Re : Accusation de réception de la CB

bonjour,

 

vous devez avoir un message à gauche dans votre espace client.

Changez de navigateur au cas où.

 

 

bonne journée.

Profil anonyme
Non applicable

Re : Accusation de réception de la CB

Bonjour Johan75099!

 

Si vous ne voyez pas ce message, le plus simple est de telephoner au service client

Appel gratuit depuis un post Fixe ou Mobile

L'avez vous fait? si non je vous conseil de le faire

 

Pour ma part mon compte a ete activé qu'hier bien crediter de 760 euros

J'ai telephoner aujourdh'ui au service client ce matin,

une chargée de clientele ma dit que ma Carte Gold ete partie hier et que normalement je devrais la recevoir aujourd'hui ou demain...??? J'ai vu sur certains post qu'il fallait attendre 4 a 5 jours ouvrés pour recevoir la CB et ensuite le Code confidentiel. M'aurait t'elle dit une betisse???

 

D'autant plus que moi non plus je ne vois pas affiché ce fameux message....

 

Quelqu'un peut il se renseigner, un moderateur peut etre???

 

Bonne journée!

Visiteur fréquent

Re : Accusation de réception de la CB

Bonjour,

 

après plusieurs essais sur différents ordinateurs (PC et Mac) et différents navigateurs (Chrome, Firefox, IE, Opéra, Safari), rien n'y faisait : je n'avais pas le pop-in m'invitant à cliquer pour accuser réception de ma CB.

Il y a donc clairement un bug à ce niveau là.

Je suis donc passé par le service client au téléphone hier en fin d'après midi. Avec l'aide du conseiller, nous avons réussi  -non sans mal- à accuser réception de la CB. J'ai eu un message ce midi, par e-mail, de la "Confirmation de votre acquittement carte bancaire".

La prochaine étape consiste maintenant à attendre de recevoir mon code de CB.

 

Retraité du Web Café

Re: Re : Accusation de réception de la CB

Bonjour @tous,

 

Nous remercions tout d'abord Princessilla et HoneyBFly pour leur participation.

 

@johan756099, nous vous remercions pour votre retour d'expérience et nous allons remonter le fait que vous n'ayez pas eu accès au message pour valider la réception de votre carte bancaire. Il doit pourtant apparaître de la sorte :

 

 

 

Quant au code confidentiel de la carte, il va rapidement vous parvenir en courrier simple.

 

@HoneyBFly, nous avons actuellement une période de forte activité. Le courrier de bienvenue peut effectivement être reçu avec quelques jours de plus qu'à l'habitude.

 

Si le message pour confirmer la réception de votre carte bancaire n’apparaît pas, il faudra simplement contacter notre Centre de Relations Clients.

 

Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable après-midi.

A bientôt.

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