En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur fréquent

Accuser réception de la CB

Bonjour,

Mon compte courant (de type compte joint) est activé depuis le 05/06 (750E versés, crédités, et bien visible dans mon espace client).

J'ai reçu ce matin par voie postale le courrier de bienvenue contenant ma CB.

Je souhaite accuser réception de cette CB.

Or dans mon espace client, je ne vois pas le message "si vous avez reçu votre carte, confirmez-nous sa réception" (je consulte l'espace client sur un odinateur et non un smartphone ou une tablette).

Comment accuser réception de ma carte ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Retraité du Web Café

Re: Re : Accusation de réception de la CB

Bonjour @tous,

Nous remercions tout d'abord Princessilla et HoneyBFly pour leur participation.

@johan756099, nous vous remercions pour votre retour d'expérience et nous allons remonter le fait que vous n'ayez pas eu accès au message pour valider la réception de votre carte bancaire. Il doit pourtant apparaître de la sorte :

Quant au code confidentiel de la carte, il va rapidement vous parvenir en courrier simple.

@HoneyBFly, nous avons actuellement une période de forte activité. Le courrier de bienvenue peut effectivement être reçu avec quelques jours de plus qu'à l'habitude.

Si le message pour confirmer la réception de votre carte bancaire n’apparaît pas, il faudra simplement contacter notre Centre de Relations Clients.

Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable après-midi.

A bientôt.

4 RÉPONSES
Contributeur respecté

Re : Accusation de réception de la CB

bonjour,

vous devez avoir un message à gauche dans votre espace client.

Changez de navigateur au cas où.

bonne journée.

Profil anonyme
Non applicable

Bonjour Johan75099!

Si vous ne voyez pas ce message, le plus simple est de telephoner au service client

Appel gratuit depuis un post Fixe ou Mobile

L'avez vous fait? si non je vous conseil de le faire

Pour ma part mon compte a ete activé qu'hier bien crediter de 760 euros

J'ai telephoner aujourdh'ui au service client ce matin,

une chargée de clientele ma dit que ma Carte Gold ete partie hier et que normalement je devrais la recevoir aujourd'hui ou demain...??? J'ai vu sur certains post qu'il fallait attendre 4 a 5 jours ouvrés pour recevoir la CB et ensuite le Code confidentiel. M'aurait t'elle dit une betisse???

D'autant plus que moi non plus je ne vois pas affiché ce fameux message....

Quelqu'un peut il se renseigner, un moderateur peut etre???

Bonne journée!

Visiteur fréquent

Bonjour,

après plusieurs essais sur différents ordinateurs (PC et Mac) et différents navigateurs (Chrome, Firefox, IE, Opéra, Safari), rien n'y faisait : je n'avais pas le pop-in m'invitant à cliquer pour accuser réception de ma CB.

Il y a donc clairement un bug à ce niveau là.

Je suis donc passé par le service client au téléphone hier en fin d'après midi. Avec l'aide du conseiller, nous avons réussi  -non sans mal- à accuser réception de la CB. J'ai eu un message ce midi, par e-mail, de la "Confirmation de votre acquittement carte bancaire".

La prochaine étape consiste maintenant à attendre de recevoir mon code de CB.

Retraité du Web Café

Re: Re : Accusation de réception de la CB

Bonjour @tous,

Nous remercions tout d'abord Princessilla et HoneyBFly pour leur participation.

@johan756099, nous vous remercions pour votre retour d'expérience et nous allons remonter le fait que vous n'ayez pas eu accès au message pour valider la réception de votre carte bancaire. Il doit pourtant apparaître de la sorte :

Quant au code confidentiel de la carte, il va rapidement vous parvenir en courrier simple.

@HoneyBFly, nous avons actuellement une période de forte activité. Le courrier de bienvenue peut effectivement être reçu avec quelques jours de plus qu'à l'habitude.

Si le message pour confirmer la réception de votre carte bancaire n’apparaît pas, il faudra simplement contacter notre Centre de Relations Clients.

Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable après-midi.

A bientôt.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).