En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Contributeur

Accusé de reception de virement

Bonjour,

 

J'aimerais savoir s'il est techniquement possible pour les banques (et ING en particulier) de mettre en place un accusé de reception des virements.

Je m'explique, admettons que je fasse un virement à une personne X sur l'IBAN AZERTYUIOP0987654321 aujourd'hui à 12h, il part demain matin et arrive Vendredi sur le compte de la personne X.

J'aimerais recevoir vendredi un accusé de reception de ce virement m'indiquant que l'argent est bien arrivé sur le compte AZERTYUIOP0987654321 appartement à X.

 

Est-ce possible ? Pas dans l'immédiat car je sais que non, mais à l'avenir ? Merci !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Retraité du Web Café

Re: Accusé de reception de virement

Bonjour Niklos,

 

Cette fonctionnalité n'existe pas chez ING Direct. Vous pouvez suggérer votre idée sur le Labo en cliquant ici.

 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Retraité du Web Café

Re: Accusé de reception de virement

Bonjour Niklos,

 

Cette fonctionnalité n'existe pas chez ING Direct. Vous pouvez suggérer votre idée sur le Labo en cliquant ici.

 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).