En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ROUGEXIII
Visiteur occasionnel

Accident lors d'un séjour

Je suis parti avec l'UCPA faire un stage de planche à l'étranger et j'ai été blessé lors de l'activité à mi-séjour et n'ai pas pu terminer l'activité. J'ai eu des frais médicaux sur place de ma poche. Je suis quand même resté jusqu'à la fin et rentré comme prévu au départ. J'avais payé l'UCPA + les vols avec la carte ING mastercard gold. J'avais ouvert mon dossier par téléphone la-bas et ai envoyé les justificatifs par mail une fois rentré. Je n'ai jamais eu de réponse, même après avoir relancé.

• A- Est-ce que je peux obtenir un remboursement des frais médicaux?
  • B- Est-ce que je peux obtenir un remboursement du séjour (même partiel)?
  • C- Est-ce que je peux obtenir un remboursement des trajets (même partiel)?
  • D- Si oui à une de ces questions, comment obtenir une réponse?

Merci pour vos réponses

2 RÉPONSES 2
Alain-49
Contributeur régulier

Re: Accident lors d'un séjour

Les réponses à vos questions sont dans la brochure concernant les garanties de la carte.

P.s. Comment avez-vous declaré le sinistre? A qui avez-vous envoyé les justificatifs? Avez-vous bien précisé votre numéro de dossier?

Maryne-H
Modérateur

Re: Accident lors d'un séjour

Bonjour ROUGEXIII

Je suis navrée pour ce qui vous est arrivé. 

Vous pouvez consulter la note d'Assurance et d'Assistance Mastercard en cliquant ici

Vous pouvez également contacter le service directement au 01.57.22.54.09.

Bon après-midi. 

Maryne-H