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Vouliez-vous dire : 
BV35380
Visiteur fréquent

Absence de prise en compte d'une fraude à ma carte bancaire

Bonjour 

Je suis très mécontent de l'absence de réponse à la fraude à ma carte bancaire

-Lette envoyée en RAR le 25 novembre

-Dépot de plainte à la gendarmerie le 21 novembre

-Plusieurs échanges téléphoniques avec vos services sans succès 

Aucune adresse mail pour échanger avec vos services

Je commence à perdre patience et m'interroge sur votre fonctionnement

Désolé mais il fallait que je le dise 

Cordialement

BV35380

2 RÉPONSES 2
Doriane-D
Modérateur

Re: Absence de prise en compte d'une fraude à ma carte bancaire

Bonjour BV35380,

 

J'ai répondu à votre message privé.

 

A bientôt.

Doriane-D

Alain-49
Contributeur fréquent

Re: Absence de prise en compte d'une fraude à ma carte bancaire

"Désolé mais il fallait que je le dise"

 

Pourquoi devriez-vous être désolé?

 

C'est à ING de l'être.

 

Le message privé (secret par nature) de la modération vous a-t-il rassuré?  A-t-il fait avancer les choses?  Contenait-il des informations si confidentielles qu'elles ne pouvaient faire l'objet d'une publication sur le forum?

 

Il semble que la modération de ce forum serve de plus en plus de bouée de sauvetage aux clients malmenés par un service client incompétent, service client dont la fonction est pourtant de résoudre le genre de problème que vous rencontrez.

 

Tenez-nous au courant et bon courage.

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