En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
IDEM
Visiteur

AUGMENTATION PLAFOND

Bonjour,

Sur un compte joint nous avons demandé l'augmentation des plafonds, nous avons reçu la confirmation par email vendredi dernier.

A ce jour cela a bien été fait sur ma carte, mais pas celle de mon mari.

L'intitulé de l'email est Changement de votre Offre bancaire.

Comment ppuvons nous savoir quent se sera fait sur la carte de mon mari, et comment savoir si l'augmentation est bien permanente donc définitive et non temporaire.

Merci de votre aide.

IDEM

1 RÉPONSE 1
Mayuu31
Contributeur fréquent

Re : AUGMENTATION PLAFOND

Bonsoir IDEM,

Dans votre cas, je vous conseille de contacter le service clients au 0800 464 464 pour faire le point sur vos deux questions !

Cordialement,
Mayuu31

/!\ Mise à jour

A compter du 08/06/2016, vous pouvez contacter le Centre de Relation Client du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.

Si vous êtes déjà client : 01 57 22 54 00
Si vous n’êtes pas encore client :

Pour l’Epargne : 01 57 22 54 13
        Pour le Compte courant : 01 57 22 54 46
        Pour l’Assurance-vie et la Bourse : 01 57 22 54 22
        Pour le Crédit Immobilier : 01 57 22 54 12