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Moyens de Paiement
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alex2188
Visiteur fréquent

ATTENTION AVEC ING !!!!

Bonjour,

 

Pour votre information faites attention aux règles ING de paiement.

 

- 1er point :

 

Tout virement internationaux hors europe ne sont pas possible, lisez bien l'ensemble des pages ING et lorsque vous avez le service client, ils ont l'IMPOSSIBLITE DE VOUS AIDEZ. En effet partant à l'étranger sous peu et suite à un problème technique je dois faire un virement d'urgence en Australie. 

 

A ma grande surprise c'est impossible via la platforme online ING et qui plus est même le service client ne peut rien pour vous, le comble pour un service client !!!!

Le service client m'a gentillement répondu faites un courrier, mon virement devant partir aujourd'hui au plus tard (encore une fois suite à un problème technique qui n'est pas de mon fait), le service client me reponds de façon sèche :

"bah faites un courrier pour faire le virement"

 

Bref il ne faut pas se retrouver dans l'embarras avec ING DIRECT car ils vous disent clairement y a rien à faire debrouillez vous !

 

2nd point :

 

J'ai effectué des paiements en Australie pour reservation de voitures, il faut présenter la carte avec laquelle on a payé. A mon grand etonnement suite à mon coup de téléphone j'apprends que la carte avec laquelle j'ai payé va être bloquée et je dois absolument activer l'autre carte. J'annonce au service client que je préfère ne pas bloquer ma carte car j'ai besoin de l'ancienne carte encore 3,5 semaines. 

Réponse du service client :

"Bah votre carte va être bloqué.... prenez les deux cartes et appeler l'Australie pour dire que vous changez de carte"

 

Merci beaucoup de votre aide, vous avez été d'un GRAND SOUTIEN et d'un GRAND SERVICE pour un "service client" !!!!

 

 

En résumé certes la banques ING est intéressnate pour des opérations classiques paiement par carte franco français et virement franco-français mais dès que ca sort de ce scope c'est impossible et personne ne vous facilte la vie et en gros on vous dit demerdez vous suivez les procédure on ne peut rien pour vous !

Le comble pour un service client!

 

Alexandre

 

 

 

 

 

 

 

1 RÉPONSE 1
Doriane-D
Modérateur

Re: ATTENTION AVEC ING !!!!

Bonjour alex2188,
 

Comme indiqué dans nos conditions générales, notre grille tarifaire et votre espace client, les demandes de virements internationaux hors zone SEPA sont à faire par courrier. Un formulaire pré-imprimé est disponible sur votre espace client dans la rubrique "Vos Virements".

 

Nous sommes bien conscients que cette situation soit contraignante pour vous, mais pour des raisons de sécurité nous avons besoin d'effectuer des vérifications en amont.

 

Par rapport à votre carte, l'actuelle reste valable 2 mois après émission de la nouvelle si vous ne l'avez pas activée. Si vous l'avez activée, l'ancienne sera annulée sous 3 semaines.

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

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