En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
frankia89
Visiteur

ASSURANCE MOYENS DE PAYEMENT INCOMPETENTE , NE SERT A RIEN

Bonjour
J'ai souscrit une assurance moyen de payement le 30 /11 , malheureusement le 4/11 j'ai été obligé de déclarer un sinistre 
Le 5 tous les documents envoyées , et acceptés , passe en instruction du dossier.... 
Plus de nouvelles
Relance par le formulaire de contact ................rien 
Plusieurs appel par tel ......réponse bateau , incapable de vous renseigner , sauf envoyez nous un mail 
Mail envoyé , pas de réponse , sauf réponse automatique 

Donc presque un mois sans nouvelles fiables, ni même avoir si ma demande etait recevable 

Bonne nouvelle ,j'ai résolu tout seul mon sinistre , heureusement que je n'ai pas compté sur ces incompétants , en gros vous payez pour AUCUN SERVICE 

A FUIR D'URGENCE 

ING à bien changé, je pense d'ailleurs changer de banque rapidement , placements et compte