En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
frankia89
Nouveau membre

ASSURANCE MOYENS DE PAYEMENT INCOMPETENTE , NE SERT A RIEN

Bonjour
J'ai souscrit une assurance moyen de payement le 30 /11 , malheureusement le 4/11 j'ai été obligé de déclarer un sinistre 
Le 5 tous les documents envoyées , et acceptés , passe en instruction du dossier.... 
Plus de nouvelles
Relance par le formulaire de contact ................rien 
Plusieurs appel par tel ......réponse bateau , incapable de vous renseigner , sauf envoyez nous un mail 
Mail envoyé , pas de réponse , sauf réponse automatique 

Donc presque un mois sans nouvelles fiables, ni même avoir si ma demande etait recevable 

Bonne nouvelle ,j'ai résolu tout seul mon sinistre , heureusement que je n'ai pas compté sur ces incompétants , en gros vous payez pour AUCUN SERVICE 

A FUIR D'URGENCE 


ING à bien changé, je pense d'ailleurs changer de banque rapidement , placements et compte


 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).