En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Pirate15
Visiteur occasionnel

APPLE PAY - NOUVELLE CARTE

Bonjour,

Je suis ravi qu'on ai enfin accès à la carte de paiement sans contact qui manquait cruellement chez ING face à la concurrence. d'ou m'a petite question : a quand l'apple pay avec ING ? est ce que cette nouvelle carte sans contact sera compatible apple pay ?

Merci pour votre retour.

15 RÉPONSES 15
Julia-K
Retraité du Web Café

Re: APPLE PAY - NOUVELLE CARTE

Bonsoir Pirate15,

Bienvenue sur la communauté ING Direct.

Nous sommes en train d’étudier tous les développements possibles et Apple Pay en fait partie. Nous vous tiendrons informés mais il est trop tôt pour dire si ING Direct France pourrait être amené à coopérer avec Apple sur Apple Pay.

Nous vous souhaitons une bonne soirée.

Riquet
Nouveau membre

Bonjour vous dites cela depuis 2014 🙄 Dates du lancement quels sont vos interrogations presque toutes les banques le font !

merci 

bonsoir 

PaSi
Contributeur fréquent

Bonjour.

Presque toutes les banques ?

carrefour banque

orange cash

caisse d'épargne 

banque populaire

Et puis c'est tout ;

Cordialement.

Kardinal
Visiteur fréquent

Ca fait depuis le lancement de l'Apple Pay qu'on demande quand le service sera activé chez ING Direct... Depuis TROIS ans déjà on nous donnes toujours la même réponse qui n'en est pas une... Ce manque de réactivité et d’écoute sont devenues une marque de fabrique de notre chère banque en ligne. C'est clairement fini le temps où IGN Direct était une banque leader dans l'innovation. Il n’y a qu’à voir le temps qu’il a fallu pour que enfin le paiement sans contact arrive sur nos cartes…

Las d’attendre, en parallèle je teste N26 qui propose l’Apple Pay et ça fonctionne à merveille.

J’espère sincèrement qu’ING Direct va réagir rapidement. Car c’est une très bonne banque et ce serait dommage qu’on nous pousse à la quitter faute de répondre à nos demandes répétés.

rafoudol
Contributeur occasionnel

Ils vont y réfléchir quand Boursorama va s'y mettre

Fortuneo a déjà commencé.

Melissa_W
Nouveau membre

Bonjour, 

est-il encore trop tôt pour savoir si ING coopérera avec Apple Pay ?

je vous avoue que je viens d’ouvrir mon compte et que ça me pousse à faire marche arrière. 

Florence-C
Retraité du Web Café

Bonsoir Melissa_W,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

Nous surveillons continuellement les nouveaux développements du marché dans le domaine des paiements et regardons de près les évolutions du paiement mobile. À ce jour, nous n’avons pas de lancement prévu sur une telle solution. 

Nous vous souhaitons une bonne soirée. 

MickToul
Nouveau Contributeur

Société générale (et donc Boursorama) s'ouvrent à l'Apple Pay, c'est annoncé cette semaine.

A peu près toutes les grandes banques proposent ce service. ING donne toujours l'impression d'etre à la traine dans les innovations, ce qui n'était pas le cas a ses débuts...

Je relance donc le sujet en reposant la question: ING va t'il proposer Apple Pay (et Android Pay) prochainement ?

Cordialement

Michel

tropcher
Contributeur d'honneur

Boursorama aussi donne l'impression d'être à la traine et rien ne garantit que même si Société Générale "s'ouvre" à Apple pay, boursorama s'ouvrira aussi : Ingdirect aussi est "ouvert" à toute innovation en matière de paiements et vient d'ailleurs de racheter une start up qui n'est pas du tout en retard sur apple pay ni bien d'autres.

payvision.com

Julia-K
Retraité du Web Café

Bonjour MickToul et tropcher,

@MickToul, nous sommes en train d’étudier tous les développements possibles et Apple Pay en fait partie.

Nous vous tiendrons informés mais il est trop tôt pour dire si ING Direct France pourrait être amené à coopérer avec Apple sur Apple Pay.

@tropcher, nous vous remercions pour votre participation sur la communauté.

Bon après-midi à tous les deux.

DrDry
Visiteur occasionnel

Bonjour ,
Voici les dernières infos pour l’apple Pay

consomac.fr/news-8062-apple-pay-chez-bnp-paribas-en-fin-dannee-2018.html
lletellier
Visiteur fréquent

Boursorama est compatible avec Apple Pay depuis ce matin. Qui s’ajoute à la société générale fortuneo N26 banque populaire, la caisse d’épargne et la BNP l’annonce pour 2018. Comme d’habitude ING à la traine alors qu’ING Australie la adopté depuis un moment. Arrêtez de réfléchir et agissez à la place !
Karima-D
Modérateur

Bonjour lletellier,

Nous lancerons des solutions de paiement mobile lorsque nous pourrons offrir une solution adaptée à l’ensemble de nos clients. Nous ne serons pas en mesure de proposer ces services mobiles en 2018 mais nous vous tiendrons au courant de nos avancées.

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

mopat27
Nouveau membre

Bonjour, toujours pas de nouvelles concernant la mise à disposition du service ApplePay ? Je suis arrivé chez ING il y a 5 mois, étant précédemment chez la Caisse d'Epargne, et donc habitué à l'ApplePay, et je dois dire que ce service manque cruellement. Je pense m'orienter prochainement vers une autre banque en ligne proposant ce service.
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).